Gestionnaire administratif polyvalent H/F 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Offre n° 185FDMW
Gestionnaire administratif polyvalent H/F
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
TPE de 8 collaborateurs dans le secteur du bâtiment (Domaine : CVC) recherche une/e gestionnaire administratif/ve polyvalent/e Vos missions : Sur le volet maintenance des équipements thermiques en parc : - la gestion du courrier et des courriels (réception, ouverture, numérisation, classement numérique et archivage physique, transmission au service ou à la personne concernée pour traitement) - Organisation et optimisation des tournées des techniciens - Planification des interventions avec les clients particuliers, professionnels et collectivités - Accueil téléphonique (appels entrants et sortants) - Gestion, tri et archivage des documents - Préparation des devis - Gérer facturation et relances Dans un second temps : - l'administration du personnel (tenue des dossiers, transmission d'informations au gestionnaire de paye, organisation des emplois du temps, des visites médicales et des réunions) - l'assistanat comptable (archivage et classement des pièces comptables, factures, notes de frais, etc.) et financier (édition et envoi des factures, recouvrement et suivi des règlements) - Préparation et/ou renouvellement des dossiers de qualification (RGE, Qualigaz, fluides frigorigènes etc.) - Connaître les appels d'offres publics ou privés - Représenter et participer à promouvoir l'entreprise lors d'évènements professionnels locaux Profil requis : Titulaire du BAC ou équivalent Minimum 2 ans d'expérience, une expérience dans le bâtiment serait fortement appréciée Qualité d'adaptation et d'anticipation Esprit d'équipe Grande rigueur dans le suivi des affaires confiées une aisance avec les outils informatiques, une bonne maîtrise de la suite Office (Word et Excel notamment) de grandes aptitudes de rédaction, une orthographe et une expression solides un goût pour la communication et de bonnes capacités relationnelles étant donné la variété de ses interlocuteurs la prise de notes, l'esprit d'analyse et de synthèse la capacité à suivre et à mettre en place des procédures et des méthodes le sens de la discrétion dans le traitement d'informations confidentielles Informations sur le poste : Rémunération : négociable selon profil et expérience car poste évolutif Avantages : Autonomie et poste polyvalent, mobile professionnel, pc portable, épargne salariale. Horaires de travail : 9h/12h30-13h30/17h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.60 Euros sur 12 mois
- négociable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion administrative bâtimentCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
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