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Secrétaire médical / médicale H/F 21 - SAULIEU
Offre n° 185FHMQ
Secrétaire médical / médicale H/F
21 - SAULIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Vos missions - Accueil des patients par téléphone ou au cabinet - Rédiger les comptes-rendus des consultations - Mettre à jour les dossiers médicaux des patients dans le logiciel médical - Prendre les rendez-vous. - Gérer le planning, les factures, les courriers, les commandes de fournitures et l'agenda du médecin. - Prendre en charge la planification des rendez-vous médicaux en fonction des disponibilités des médecins et des préférences des patients. - Assurer la facturation des consultations - Entretien du cabinet médical Temps de travail de 20 h par semaine réparti sur 3 jours, soit le mercredi, jeudi et vendredi Horaires de travail : 8h30 à 12h00 et 14h00 à 16h30 Poste à pourvoir au 6 janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
possibilité d'évolution - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1030.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de la terminologie médicale Cette compétence est indispensable
- Maitrise des outils informatiques Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Conseiller, accompagner une personne
- Modalités d'accueil
- Mode de prise en charge des actes médicaux
- Procéder à l'encaissement
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
SISA DE SAULIEU
1 ou 2 salariés
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