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- Détail de l'offre 185FHXR
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CDD Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 22 - LANNION
Offre n° 185FHXR
CDD Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - LANNION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
L'Association Beauvallon recrute pour le dispositif « PREMS » qui vise à apporter des réponses aux jeunes « en rupture » sur les volets de l'insertion professionnelle, du logement, de la mobilité et de la santé, en tenant compte des ressources et carences propres à chaque territoire. Le projet est destiné à des jeunes ni en emploi, ni en formation, en rupture de lien avec les institutions qu'ils vivent en milieu rural ou en zones urbaines. CDD 11 mois - Temps plein - Territoire de Lannion Afin de favoriser la circulation de l'information auprès du public cible, de nos partenaires et de nos financeurs, vous assurez : - Secrétariat et gestion administrative du service - Valorisation de l'activité du service « PREMS ! » (Mise en page du rapport annuel, création et mise en page de la newsletter, aide à la rédaction d'articles) - Communication à l'externe sur le projet (création de pages dédiées sur les réseaux sociaux, alimentation très régulière des réseaux sociaux, édition de flyers ou d'affiches.) - Créer des outils spécifiques facilitant la communication (liste de diffusions.) - Prospecter et prendre contact avec les collectivités pour faire connaître nos projets, promouvoir l'outil « chantiers éducatifs » - Prise de contacts avec les médias (presse locale et spécialisée pour favoriser la publication d'articles) - Veille concernant les appels à projets susceptibles de renforcer le projet existant ou de le pérenniser Compétences requises : - Titulaire d'un diplôme de niveau 4 minimum dans le secteur médico-social ou expérience significative dans ce domaine. - Capacité d'autonomie au travail, capacité d'adaptation - Capacité à travailler en partenariat et en équipe - Très bonne maîtrise des réseaux sociaux - Qualité rédactionnelle et de synthèse. - Bonne maitrise du pack office et de CANVA - Une connaissance du logiciel TRAJECT serait un plus Contexte de travail : - Horaires du lundi au vendredi - Bureau au quartier de Ker Huel - Lannion - Permis B obligatoire - Déplacements fréquents - Véhicule de service - Droit aux Congés Annuels et Congés Trimestriels Candidature à adresser avant le 13 décembre 2024 en joignant votre CV détaillé et vos motivations à Monsieur le directeur de transition Association BEAUVALLON 46, Rue du Port Favigo - Port du Légué - 22000 SAINT-BRIEUC
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon la convention collective 66
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
ASSOCIATION BEAUVALLON
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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