- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 185FJGY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Maître d'hôtel
- Sarthe
- Le Mans
- Détail de l'offre 185FJGY
Agent Polyvalent d'Hôtellerie (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 185FJGY
Agent Polyvalent d'Hôtellerie (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2024
La Résidence LM est une structure de haut standing sur Le Mans proposant des services d'hébergements en location de courte durée. La Résidence LM contient 5 lofts comprenant entre 4 et 6 couchages. Elle a la gestion également de 5 chambres d'hôtel. Nous recherchons un Agent Polyvalent d'Hôtellerie pour rejoindre notre équipe sur Le Mans. Vous serez responsable de deux sites distincts : une résidence de 5 appartements et un hôtel comprenant 5 chambres, situés à des adresses différentes dans la ville. Vos missions : Pour la résidence (5 appartements) : Ménage complet des appartements après chaque séjour (changement des draps, linge de toilette, vaisselle, sanitaires). Entretien des parties communes de la résidence. Pour l'hôtel (5 chambres) : Préparation des petits déjeuners pour les clients de l'hôtel. Ménage quotidien des chambres : changement des draps, linge de toilette, nettoyage complet des chambres et des parties communes de l'hôtel. Conditions du poste : Type de contrat : CDI Date de prise de poste : Dès que possible après une période de formation. Jours de travail : uniquement Samedi et dimanche Horaires : 6h30 à 15h30 avec 1h de pause Temps de travail : 16h/semaine Rémunération : 11,88 €/heure (SMIC) Profil recherché: Expérience : Minimum 1 an d'expérience dans l'hôtellerie et/ou en tant qu'agent d'entretien Qualités requises : Autonomie, sens du service, bon relationnel. Mobilité : Un moyen de locomotion est indispensable pour assurer les déplacements entre la résidence et l'hôtel, situés à des adresses différentes sur Le Mans ( centre-ville ) Si vous êtes une personne dynamique, organisée, avec un sens du détail, et que vous aimez évoluer dans un environnement où la satisfaction des clients est primordiale, ce poste est fait pour vous
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 16H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Respect des normes d'hygiène et de sécuritéCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
La Résidence LM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.ekonsilio.com/
Mme Julie Pinçon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)