- Accueil France Travail
- Emploi
- Construction aéronautique, ferroviaire et navale
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 185FNQY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Construction aéronautique, ferroviaire et navale
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 185FNQY
Assistant / Assistante Opérations Offshore (H/F) 29 - Brest
Offre n° 185FNQY
Assistant / Assistante Opérations Offshore (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous participez à la bonne gestion de l'exploitation des différents sites tant au niveau humain que matériel. Dans ce cadre, vous aurez en charge de : - Participer au processus achat (suivre les demandes d'achat et réaliser les commandes) - Gérer le bureau (accueil physique et téléphonique, achats consommables, contrôle sécurité, suivi contrat ménage...) - Participer à la gestion des véhicules et des logements (entretien, consommation,...) - Gérer les plannings des marins (suivi et adaptation des plannings) - Participer au recrutement et au suivi des certificats - Organiser les relèves des marins - Effectuer la préparation des éléments de paie pour transmission au service paie - Organiser l'accueil des nouveaux marins (EPI, informations sites,...) - Participer à l'organisation des visites sécurité - Gérer les EPI (gestion des stocks et préparation des packages) Titulaire d'un Bac + 2 minimum. Vous disposez d'une expérience réussie dans l'organisation et la planification d'opérations, idéalement dans le domaine maritime ou le transport. Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles. Vous faites preuve de réactivité et de rigueur et vous avez l'esprit d'équipe. Homme ou femme de challenges vous êtes attiré(e) par un poste polyvalent à dominante fortement opérationnelle. Le poste est à pourvoir dès que possible. Poste basé à Brest
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents logistique transport
Compétences
- Gestion des planningsCette compétence est indispensable
- Gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Contrôler une opération de transport
- Droit commercial
- Droit maritime
- Législation sociale
- Typologie des navires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)