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Employé administratif chargé des séjours (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 185FYBD
Employé administratif chargé des séjours (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Sous l'autorité du directeur de l'AAS - Gestion des colonies de vacances, séjours familiaux, voyages et sorties proposés par l'AAS aux agents du ministère - Participation aux permanences de vente de billetterie - Tenue de caisse - Participation à l'arbre de Noël du ministère en partenariat avec d'autres agents de l'AAS - Aide ponctuelle à l'équipe de l'AAS LES ACTIVITES Gérer les colonies de vacances proposée par l'AAS aux agents du ministère. - Sélection des séjours en partenariat avec le directeur de l'AAS - Élaboration du catalogue - Transmission du catalogue aux agents - Inscription des enfants auprès des prestataires (calcul des tarifs en fonction du QF) - Confirmation aux parents - Enregistrement des inscrits - Suivi des séjours - Vérification des factures des prestataires - Questionnaire de satisfaction Gérer les voyages proposés par l'AAS aux agents du ministère - Sélection des destinations en partenariat avec le directeur de l'AAS - Appel d'offres - Entretiens candidats - Élaboration des documents de communication - Transmission de l'offre aux agents - Inscription des agents (calcul tarifs en fonction du QF) - Vérification des priorités (agents ayant déjà voyagé .) - Confirmation aux agents - Réunion d'information - Présence à l'aéroport le jour du départ - Suivi du séjour en lien avec le prestataire - Questionnaire de satisfaction Organiser des journées de visite (week-ends) - Sélection en partenariat avec le directeur de l'AAS - Contact prestataire, réservation transport et activité (règlement en amont ou sur place) - Rédaction message d'information aux adhérents - Inscription des participants dans le logiciel et saisie des règlements - Vérification des priorités (agents ayant déjà participé à une visite .) - Accompagnement du groupe le jour de la visite Participer à l'arbre de Noël du ministère en partenariat avec d'autres agents de l'AAS Participer aux permanences de vente de billetterie - À l'heure du déjeuner et en fonction de la disponibilité des autres membres de l'AAS tenue de la billetterie : accueil, renseignement, vente et tenue de caisse. - Accueil physique et téléphonique des agents - Aide logistique lors de différentes manifestations (braderie de la bibliothèque par exemple) - Participation à la distribution des cadeaux + spectacle de Noël - Remplacement ponctuel d'un agent absent QUELQUES INDICATIONS CHIFFRÉES - 2323 adhérents à l'association en 2023 - 2 circuits pour 35 pers. par an (En 2024 Vietnam et Albanie), plus de 400 départs d'enfants en colonies de vacances en 2024, 5 sorties à la journée (en fonction du budget) LES RESPONSABILITÉS - Rigueur indispensable pour les inscriptions des enfants en colonies de vacances, et des agents pour les sorties et voyages. - Calcul des tarifs en fonction du quotient familial - Tenue de caisse Manipulation de valeurs (billetterie) - Respect des délais, savoir organiser son temps de travail entre les différentes activités - Discrétion indispensable SAVOIR FAIRE - Maîtrise excel-word) - Savoir rédiger - Savoir négocier - Maîtrise logiciel Amaris (formation sur place) - Maîtrise Intranet ministère (formation sur place) SAVOIR ETRE - Sociabilité, diplomatie, discrétion - Capacités d'organisation et de méthodologie - Sens des responsabilités et rigueur dans le travail, autonomie - Ouverture d'esprit, sens de l'écoute et aptitude à gérer les relations avec le public - Polyvalence indispensable - Goût pour concevoir et gérer des projets et mener des actions culturelles - Esprit d'initiative, dynamisme et disponibilité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2201.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - idéalement dans le secteur tourismeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents tourisme social
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser un rétroplanning
- Prioriser
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSO ACTION SOCIALE CULTURELLE SPORTIVE
10 à 19 salariés
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