- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 185GDCB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 185GDCB
Assistant Administratif (h/f) 45 - Amilly
Offre n° 185GDCB
Assistant Administratif (h/f)
45 - Amilly - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
L'agence ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de AMILLY (45200) un agent administratif H/F. Au service QHSE et SPDV, vos principales missions seront : - Missions au service QHSE - Vous assistez votre responsable dans la gestion de la démarche Q.H.S.E. sur votre établissement, - Vous participez à l'élaboration des statistiques, à la mise à jour des tableaux de bord, en relation avec votre responsable, permettant de mesurer l'évolution des différents indicateurs, - Vous participez aux audits internes en matière de respect des référentiels nationaux, d'application des procédures et de la réglementation. - Vous traitez, en collaboration avec le service concerné, les litiges en matière de QHSE - Vous devez appliquer les dispositions légales et réglementaires, ainsi que les procédures de travail en vigueur liées à votre activité et à votre environnement. - Missions au SPDV - Accueil téléphonique des PDV, réceptionner, tracer, traiter, renseigner, aiguiller et assurer le suivi des appels PDV - Statistiques, saisie et contrôle - Traitement des litiges BNC/BNQ , rechercher, analyser, contrôler, alerter et traiter les BNC sur l'application - Composition / traitement et transmission au poste relais des dossiers de retrait rappel - Facturation manuelle - Contrôle et rectification des PPV (prix poids variable) Formation Bac +2 en gestion administrative demandée Une maitrise des outils informatiques Excel/Word/ Power-point/Outlook et teams est indispensable la connaissance des outils Infolog / Discoverer ou Géode serait un plus Horaires de journée avec possiblité de travailler 1 samedi dans le mois
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960.0 Euros à 2009.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
Mme SARAH ANTEZAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f)
ADECCO - 45 - Amilly
L'agence Adecco de Villemandeur, recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du traitement de données, hébergement et activités connexes et basé à AMILLY (45200), en Intérim de 6 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Adecco - 45 - AMILLY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement ADECCO recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la mise à disposition de ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
45 - AMILLY
Description du poste : Le cabinet de recrutement ADECCO recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la mise à disposition de ressources humaines, un(e) Assistant(e) Administratif(ve)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LA MAISON DES SERVICES - 45 - Loiret
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
GEZIM - 77 - ST PIERRE LES NEMOURS
RESPONSABILITÉS : Prêt(e) à relever le défi d'Assistant(e) Technique ? En tant qu'Assistant(e) technique, Vos missions incluront : - Jouez un rôle clé dans la satisfaction client : réalisez et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif F/H (H/F)
Synergie - 45 - GIEN
Assistant administratif F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
45 - GIEN
Description du poste : Sous la responsabilité de la gestionnaire RH, Vous effectuerez sur place les tâches suivantes : ? Saisie de commande et échange avec les fournisseurs ? Relance commandes ?...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)