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Assistant administratif et comptable (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 185GWJB
Assistant administratif et comptable (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Agence de communication pluri-média recrute son assistant administratif et comptable H/F en CDI à temps complet. Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous serez en charge des tâches administratives et comptables de la société. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction et lui assurerez un reporting régulier de l'ensemble de votre activité. Vous travaillerez également régulièrement avec les autres membres de l'équipe. Vous prenez en charge au quotidien : - le secrétariat courant qui inclut : - La gestion de la gouvernance (préparation des conseils d'administration et des assemblées générales) - l'organisation de réunions, - la gestion du courrier, l'accueil téléphonique, la réception des clients et fournisseurs, la gestion des commandes de fournitures, les photocopies et différentes activités de classement / archivage - la comptabilité générale en effectuant les opérations suivantes : - Gestion de la comptabilité clients/fournisseurs (saisie et suivi des factures, des notes de frais.) - Saisie des écritures comptables générales avec de l'analytique, puis lettrage des comptes - Saisie des écritures de banque et réalisation des rapprochements bancaires, - Préparation et déclarations de TVA - Contribution à la préparation des reportings mensuels, à la situation au 30/09 ainsi qu'au bilan annuel avec le cabinet comptable. - Maîtrise du logiciel SAGE Vous maitrisez parfaitement le pack office et êtes diplômé(e) d'un BTS comptabilité au minimum. Vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience dans une fonction similaire. Vous êtes discret(ète), rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et très polyvalent(e). Vous savez gérer les priorités et vous adapter aux personnes et aux situations. Vous savez respecter le haut niveau de confidentialité que requiert cette mission. Rejoignez une structure à taille humaine, dynamique et innovante, qui favorise la solidarité et la bienveillance pour que chacun puisse s'épanouir et prendre plaisir au quotidien. Salaire annuel brut : selon expérience Temps de travail : 35h, Lieu : Paris XVe en 100 % en présentiel Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance Poste à pourvoir rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS Comptabilité au minimum Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Maîtrise Pack officeCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Établir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
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