- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Technicien de maintenance
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 185HKTC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Technicien de maintenance
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 185HKTC
Responsable Maintenance F/H 71 - Saint-Albain
Offre n° 185HKTC
Responsable Maintenance F/H
71 - Saint-Albain - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Nous recherchons un Responsable Maintenance National (F/H) pour rejoindre notre équipe Patrimoine au sein d'Areas France. Vous serez rattaché(e) directement au Directeur du Patrimoine et en charge de l'animation et du pilotage du service Maintenance, avec pour objectif de garantir le bon fonctionnement de la politique maintenance à l'échelle nationale. Vos missions : - Animer et piloter le service Maintenance composé de 6 responsables techniques de secteurs (RTS). - Mettre en oeuvre la politique maintenance des différents marchés Areas France et assurer son bon fonctionnement en conformité avec la réglementation en vigueur. - Garantir l'application des contrôles obligatoires et réglementaires par les sites. - Sélectionner et coordonner les prestataires de service pour la maintenance préventive et corrective, tout en veillant au respect des échéances et des prix. - Coordonner le déploiement des techniciens internes et veiller à la bonne exécution de leurs missions. - Représenter Areas France dans les relations techniques avec les concédants et les partenaires. - Accompagner les opérationnels dans la gestion des frais généraux. - Gérer les investissements techniques, en matière d'hygiène, sécurité, santé et environnement. - Optimiser et contrôler les investissements techniques, notamment pour les investissements sur actif existant (IAE). - Superviser les travaux et les curages inférieurs à 100KEUR. - Intervenir régulièrement en comité de région auprès des directeurs pour présenter vos actions et sensibiliser aux enjeux de la politique maintenance d'Areas. - Assurer une communication transversale et apporter un appui aux services supports (Marketing, RSE, juridique). - Suivre la maintenance et la réglementation des stations d'épuration et des ouvrages d'art. Les ingrédients indispensables pour ce poste : - Expérience confirmée dans le management d'une équipe maintenance, idéalement dans un environnement multisites. - Solide expertise technique en maintenance, avec une bonne connaissance des normes et réglementations en vigueur. - Capacités à coordonner et piloter des projets techniques d'envergure. - Excellentes compétences en gestion de prestataires et optimisation des coûts. - Esprit d'analyse, rigueur et capacité à travailler de manière transversale avec différents services. - Bonnes compétences en communication et relationnel avec des interlocuteurs variés. Nos petits « plus » : - Une rémunération mensuelle garantie sur 13 mois. - Une part variable en fonction de vos objectifs atteints. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. - Un équilibre vie pro/vie perso avec 2 jours de télétravail par semaine selon vos préférences. - Un CSE actif proposant de nombreux avantages: chèques vacances, chèques cadeaux, chèques culture. - Des tarifs collaborateurs au sein de nos points de vente avec notre carte Areas. - L'opportunité de suivre des formations. - La possibilité de changer de carrière et évoluer au sein du groupe avec un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel partout en France.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
CONCESSIONS GARES FRANCE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)