Assistant de Centre (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 185HLBG
Assistant de Centre (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en immobilier un(e) Assistant(e) De Centre H/F. L'assistant de direction sera chargé de mettre en place les méthodes, outils et supports nécessaires pour assurer une gestion administrative et financière optimale de l'actif et garantir son bon fonctionnement. Selon le mandat, il déploiera également le plan d'action marketing opérationnel du site. Les missions principales seront : Fournir aux équipes supports/prestataires externes, les informations pertinentes sur l'actif (Il collecte les chiffres d'affaires, suit les sinistres, transmet les KPI, organise les visites pour les appels d'offres, fournit les données financières et recueille les informations nécessaires au Plan Qualité). Réaliser toutes les opérations de la procédure Construction Budgétaire, suivi, contrôle et reddition selon le Plan Qualité (Il saisit les budgets, gère les devis et commandes, codifie les factures, et effectue un suivi trimestriel des budgets avec remontée des actions correctives). Il met en œuvre toute action au quotidien garantissant le maintien de l'activité du site ( Il collecte les documents légaux, recueille les données terrain, gère les tâches administratives, informe les preneurs, suit les prestations courantes, et signale les dysfonctionnements à la Direction de Centre ou au DMS/DT). Il prépare les éléments nécessaires à la bonne tenue de l'AG et des CS (optionnel) Mise en Œuvre du plan d'action marketing (optionnel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK
6 à 9 salariés
Mme Adélaïde PEYRAMAURE
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