- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Guadeloupe
- Les Abymes
- Détail de l'offre 185HMNY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Guadeloupe
- Les Abymes
- Détail de l'offre 185HMNY
EMPLOYE POLYVALENT. GESTION IMMOBILIERE & RSD DE TOURISME (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 185HMNY
EMPLOYE POLYVALENT. GESTION IMMOBILIERE & RSD DE TOURISME (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Afin d'accompagner le développement, de notre entreprise, nous recherchons Un(e) Employé(e) polyvalent(e) en gestion d'immobilier et résidence de tourisme. Vos missions principales seront : - Gérer et administrer les annonces de location, en veillant à mettre à jour les informations - - Rédiger les contrats de location en veillant à l'encaissement des arrhes de réservation, et en assurer le suivi, - Veiller à la préparation des logements suivant les demandes particulières lits faits pour le nombre de voyageurs, accessoires pour bébé, gestion de suppléments tels que la liste de courses, livraison repas, réservation de taxi et ou excursion - Effectuer des petites courses pour l'accueil des clients - Accueillir dans de bonnes conditions la clientèle tout en veillant à leur entière satisfaction - Effectuer les formalités d'arrivées et départs de la clientèle saisonnière, notamment veiller à la récupération du solde du loyer avec remise du récépissé contre décharge et gestion du dépôt de garantie, état des lieux - Renseigner la clientèle en répondant efficacement à leurs éventuelles questions concernant le bien et ses caractéristiques, son environnement, son parking, ses commodités - Traiter les doléances des clients, à réception - Effectuer la maintenance de premier niveau des logements - Procéder au suivi des stocks pour le compte de la Société - Procéder aux achats de fournitures du parc saisonnier (remplacement mobilier équipement, aménagement et décoration de logements) ; Vous serez en relation direct avec le chef de travaux, afin de pouvoir palier à toute problématique d'entretien matériel, petits équipements et locaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion locative Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Gérer des réclamations et litiges
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Tertiaire (H/F)
SEMSAMAR - 971 - BAIE MAHAULT
Missions Placé(e) sous l'autorité directe du Responsable du Service Technique et SAV, le/la Gestionnaire Technique Tertiaire à la charge d'un patrimoine en gestion locative immobilière privée...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation clientèle (H/F)
ACTUAL BAIE MAHAULT 663 - 971 - Baie-Mahault
L'agence ACTUAL TERTIAIRE 663 accompagne votre recherche d'emploi avec la devise "Construisons ensemble votre travail". Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Technique (H/F) pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)