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Responsable des attributions (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 185HPBX
Responsable des attributions (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Nous recrutons un(e) : Responsable Attributions en CDD (remplacement congé maternité). Au sein de la direction de la clientèle et sous la responsabilité de la responsable commercialisation vous animez une équipe d'agents chargés de l'ensemble des compétences relatives au recueil et à l'instruction des demandes de logement, à l'attribution des logements et l'installation des nouveaux locataires en liaison avec les autres services. Vos missions : Vous animez l'équipe (composée de 4 personnes - pilotez, coordonnez, cadrez, accompagnez, initiez). Vous contrôlez la sélection des candidatures du fichier interne susceptibles d'être soumises à l'agrément de la commission selon la méthodologie et règlementation en vigueur. Vous préparez les réunions bi-hebdomadaires de la Commission d'Attribution des Logements, vous y participez et faites exécuter les décisions. Vous veillez à l'Optimisation de la vacance. Vous établissez les statistiques du service. Participer à la gestion administrative du service. Créer et mettre à jour des procédures. Qui êtes-vous ? Vous avez une vraie aisance relationnelle, vous savez animer une équipe, vous avez l'esprit de service. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique, vous analysez bien et prenez des initiatives. Vous : Maîtrisez l'outil informatique (office 365) Avez le sens de la discrétion et de la confidentialité Justifiez d'une formation BAC + 3 (BTS professions immobilières) ou une expérience réussie de 3 ans minimum dans une fonction similaire ou chez un bailleur social. Avez des connaissances des règlementation des baux d'habitation, des notions des droits et obligations des locataires. Alors n'attendez plus, le poste est fait pour vous ! Nous n'attendons que vous ! A votre arrivée vous disposerez d'un espace de travail adapté et complet. Vous suivrez un parcours d'intégration afin de mieux appréhender nos métiers et notre organisation. Vous serez accompagné par la responsable de service dans la prise en main des dossiers. Quand ? Comment ? Le poste est à pourvoir le 3 février 2025 en CDD temps plein- temps - 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi. Contrat porté par le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale. Statut de contractuel de la Fonction Publique Territoriale. Convention collective des OPH : classification cadre III .1 Poste basé à La Rochelle, y a pire non ?! Les conditions salaire brut entre 28 000 -35 000 bruts annuel selon profil, sur 13 mois (après 4 mois de présence). Le + de l'OPH de La Rochelle : carte et/ou tickets restaurant valeur faciale 8.50€ (60% pris en charge par l'employeur) -Parking gratuit - garage à vélos - salle de restauration conviviale etc. Pas de panique ! Le process est simple : Un CV et une lettre de motivation à envoyer à l'adresse suivante recrutement@office-agglo-larochelle.fr à l'attention de Nelly SERTILLANGE. -Échange téléphonique avec un recruteur si votre CV est retenu -Entretien physique avec le manager/RH si votre profil après l'échange téléphonique est concluant. Prise de décision et retours à tous les candidats. L'OPH quesaco ? Rejoindre l'Office public de l'Habitat de la communauté d'agglomération de La Rochelle et ses 160 collaborateurs, c'est: -S'engager au sein d'un collectif animé par la recherche de la qualité et de la performance, où chacun met ses compétences au service des locataires ; -Intégrer une entreprise qui propose des opportunités professionnelles diverses et variées. L'Office, entreprise handi-bienveillante avec plus de 8 800 logements, est le premier bailleur social de l'agglomération de La Rochelle. Engagé dans la dynamique du territoire de l'Agglo de La Rochelle, à travers des projets innovants et ambitieux, il a pour missions d'une part de construire, réhabiliter et gérer son patrimoine, d'autre part accompagner et améliorer les conditions de vie des locataires.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Profession immobilière
Compétences
- Analyser une demande de locationCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC HABITAT COM AGGLO LA ROCHE
100 à 199 salariés
Mme Marie GRANNEC
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