- Accueil France Travail
- Emploi
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185HQRR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185HQRR
Secrétaire de mairie H/F 62 - Secteur Lumbrois
Offre n° 185HQRR
Secrétaire de mairie H/F
62 - Secteur Lumbrois
Actualisé le 11 décembre 2024
La plateforme Proch'Emploi du pays de Saint-Omer recrute pour un établissement public secteur lumbrois : UN SECRETAIRE DE MAIRIE (H/F) Missions : - Accueil et renseignement du public (en présentiel et par téléphone) - Instruction des dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale - Assistance et conseil aux élus - Elaboration des documents administratifs et budgétaires - Gestion des affaires générales - Gestion de la paie : Collecter les informations et traiter les évènements liés au temps de travail du personnel, réaliser et contrôler les bulletins de salaire via un logiciel de paie - Assister aux réunions du conseil municipal (1 fois/mois) et établir les comptes-rendus Utilisation du logiciel AGEDI (une formation est possible mais idéalement vous l'avez déjà utilisé) PROFIL REQUIS - Expérience exigée en qualité de secrétaire de mairie d'a minima 1 an - Expérience exigée en gestion de la paie et connaissances en budget et comptabilité - Vous avez déjà organisé ou participé à l'élaboration des élections municipales - Vous avez des notions sur les marchés publics - Vous aimez le contact avec le public ; vous êtes diplomate, organisé et rigoureux - Vous faites preuve de discrétion, déontologie et rigueur - Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles et de synthèse CONTRAT PROPOSÉ - CDD de remplacement 20h/semaine - Démarrage au plus vite
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - EXIGEECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif
Compétences
- Accueil et renseignement de la population :
- Assister et conseiller les élus
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
- Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Proch'emploi St Omer
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale de mairie (H/F)
62 - NUNCQ HAUTECOTE
Vous travaillerez pour une commune, vous aurez également quelques heures d'activités dédiées au fonctionnement d'un SIVU (composée de 6 communes), et de 3 AFR (associations foncières). Vous disposez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Mission Gemapi H/F
Proch'emploi - 59 - MAUBEUGE
Au sein de la Direction des Services Techniques, Service Ressources Environnementales, sous l'autorité du Chef de service, les missions sont les suivantes : - Pilotage des études, suivi, gestion/mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ANIMATEUR(TRICE) DU PROGRAMME EUROPEEN LEADER (H/F)
PETR UCCSA UNION CC SUD AISNE - 02 - FOSSOY
LEADER est un programme européen qui vise à soutenir le développement des projets en milieu rural grâce à une enveloppe financière attribuée au territoire. En étroite collaboration avec la direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES - MAIRIE DE HINGES (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062241/210000861 Responsable des Services Placé sous l'autorité directe de Madame la Maire, - Préparation, suivi et exécution des décisions du Conseil Municipal ; - Elaboration et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION COMMUNICATION ET AFFAIRES RÉSERVÉES H/F
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059SGA-94253 GROUPE RIFSEEP : 3 Le ou la titulaire du poste sera en charge des dossiers en lien avec la lutte contre l'immigration clandestine, la coopération...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE ADMINISTRATION GENERALE - SDIS DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/121001267 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) - MAIRIE DE AUBENCHEUL-AU-BAC
59 - Nord
Référence CSP: O059241/114000960 Sous la directive des élus, la/le responsables des affaires générales met en oeuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des affaires générales (H/F)
02 - LAON
Description du poste : Domino Care Laon recherche un Responsable des affaires médicales, affaires générales et de la communication pour établissement hospitalier Vous serez en charge de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE GESTION DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES ET REGLEMENTATION GÉNÉRALE (H/F)
02 - Aisne
Référence CSP: MINT_BA002ATB-93973 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales Sous l'autorité du sous-préfet et du secrétaire général, pilotage de l'activité du pôle et encadrement d'une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)