- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 185HSWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 185HSWQ
Commercial Sédentaire (H/F) 95 - Pierrelaye
Offre n° 185HSWQ
Commercial Sédentaire (H/F)
95 - Pierrelaye - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
Basé à Pierrelaye, notre client recherche un(e) commercial sédentaire. Dans le cadre de cette mission, le(la) collaborateur(rice) sera directement sous la responsabilité du Responsable d'agence. Votre principale mission sera de prospecter de nouveaux clients, vendre des solutions de transport adaptées à leurs besoins, et fidéliser son portefeuille. Vos missions seront : ? Analyser son secteur géographique ? Rechercher de nouveaux potentiels clients grâce à des outils de sourcing ? Mettre en place et piloter son plan d'actions commerciales ? Prospecter téléphoniquement ? Gestion des offres tarifaires et des cotations ? Utilisation et mise à jour des outils de reporting et de statistiques ? Diversifier mes interlocuteurs ? Fidéliser son portefeuille dédié et développer ses clients existants (ventes additionnelles et gestion des demandes de devis clients, relances) ? Connaître son top 10 clients ? Accompagner et suivre les clients de son portefeuille (qualité, relation demandes de prix, questions commerciales) ? Enregistrement des informations dans KIS ? Tâches d'assistanat du service commercial La liste n'est pas exhaustive. Vous effectuerez 35h par semaine réparti sur une plage horaire du lundi au vendredi de 9h à 17h avec 1h30 de pause. La rémunération est selon le profil. Vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur une fonction commerciale. Vos capacités sont : ? Bonne maitrise des outils bureautiques. ? Doté(e) de qualités relationnelles indéniables ? Rigoureux(se), ? Organisé(e), ? Convaincant(e) ? Bonne capacité de négociation. ? Sens du commerce ? Qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) auprès de nos clients et prestataires. ? Force de proposition et ? Savez gérer les priorités. ? Travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et oral
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sécretaire commerciale VN/VO (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
- Suivi des dossiers commerciaux VN/VO jusqu'à la facturation et l'immatriculation. - Suivi des dossiers de financements VN/VO - Suivi des versements des primes et assistances financières du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) en Organisme de Formation (H/F)
GROUPE GEFOR - 75 - PARIS 01
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour accompagner notre organisme de formation dans ses activités quotidiennes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Assistant suivi commercial et facturation H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PF CONSEIL - 95 - LE THILLAY
En charge de la gestion administrative et commerciale, vous venez en renfort, fournir un soutien au service commercial et ADV. Vos missions seront les suivantes : Réception des appels entrants des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et ADV / Assistanta Commercial et ADV (H/F)
92 - NANTERRE
Dans une PME leader sur son marché, vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent. En contact permanent avec nos clients, vous élaborez les devis et gérez les commandes de notre entité. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Commercial (H/F)
LES PUBLICATIONS GRAND PUBLIC - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Reworld Media recherche un(e) assistant(e) ADV/Commercial(e) au sein du service Clients de sa filiale « Les Publications Grand Public ». Il (elle) a la responsabilité d'un portefeuille clients et est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial 92 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif. Assurer le back-office des conseillers itinérants du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
L'AFPA recherche un.e chargé.e d'appels d'offres en CDI à pourvoir dès que possible. Missions principales : Analyse des cahiers des charges et participation à la décision de go/no go Pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Marché publique (H/F)
MIW - 60 - NEUILLY EN THELLE
Nous recherchons afin d'acquérir de nouveau client un(e) assistant(e) marché publique avec un sens commercial et du service. Dans nos bureaux de Neuilly en Thelle, pour un contrat de 35h avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALIUM CONCEPT - 95 - EAUBONNE
Nous recherchons une personne dynamique et investie. Missions principales : Gestion des demandes de prix : Assurer la gestion des demandes de prix auprès de divers fournisseurs. Comparer les offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)