- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Somme
- Détail de l'offre 185HVSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Somme
- Détail de l'offre 185HVSX
Responsable achats et approvisionnement (H/F) 80 - Villers-Bocage
Offre n° 185HVSX
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
80 - Villers-Bocage - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Fabricant français spécialisé dans la ventilation de cuisines professionnelles, notre client est présent sur l'ensemble du territoire national grâce à son réseau commercial et technique de qualité. Forte de ses innovations, la société a construit son développement sur une relation privilégiée avec ses distributeurs et installateurs. Ce sont près de 60 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à la satisfaction des clients depuis son site de production situé dans les Hauts de France. Rattaché(e) à la Direction générale, vous aurez pour missions principales de : - Définir les cahiers des charges des produits selon les besoins en interne (Spécificités techniques, normes, délais, coûts) - Réaliser un appel d'offre, rechercher les fournisseurs et sélectionner les plus adaptés - Négocier les achats avec les fournisseurs en tenant compte des objectifs et besoins internes (Quantité, qualité, coûts, délais) - Instaurer des partenariats avec les fournisseurs de produits stratégiques afin de sécuriser le processus achats (Contrats, stocks de sécurité) - Créer les comptes fournisseurs - Gérer les commandes industrielles et semi industrielles (échantillons, tests etc.) - Planifier les livraisons de produits et faire procéder à leur réception - Prendre en charge la gestion des litiges et des non-conformités fournisseurs - Évaluer les fournisseurs et procéder aux actions correctives en cas de dérive - Prendre les décisions de référencement fournisseurs en accord avec la direction - Procéder à l'enregistrement et à l'identification des produits sur l'ERP (code article, coûts, spécificités...) - Gérer les réapprovisionnements en fonction de l'état des stocks et des besoins en production - Réaliser une veille fournisseur et s'informer sur les évolutions potentielles des coûts, produits - Participer à l'élaboration du budget prévisionnel De formation supérieure BAC +3 à BAC+5 types spécialisé en achats industriels, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum en environnement industriel. Votre rigueur, votre goût du travail en équipe, des responsabilités et vos qualités techniques seront des atouts forts pour réussir dans ces missions. De plus, vous avez une bonne aisance de la langue anglaise pour votre métier. Enfin, si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, ayant de belles perspectives d'évolutions, transmettez-nous votre candidature, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 36000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Attribuer un marché
- Créer une relation de confiance
- Définir des besoins en approvisionnement
- Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Utiliser l'anglais en contexte professionnel
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ATD CONSEIL IMAGE RH ET IMAGE
Mme Aurélie TORCHY DUMAISNIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DU SERVICE TECHNIQUE - CCES (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080241/129000485 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES - BERNAVILLE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080241/122001088 L'agent placé sur ce poste assure l'encadrement de l'équipe d'agents du service technique Planifier, organiser le travail et encadrer les agents du service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats - Secteur Produits de Santé F/H - Achats (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Le Responsable de Secteur Achat coordonne les Départements d'Achat de son secteur, en encadrant acheteurs et assistants. Il collabore étroitement avec les Responsables de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Achats - Secteur Produits de Santé H/F
Michael Page - 80 - AMIENS
POSTE : Responsable des Achats - Secteur Produits de Santé H/F DESCRIPTION : Le Responsable de Secteur Achat coordonne les Départements d'Achat de son secteur, en encadrant acheteurs et assistants....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)