AGENT FACTURATION EAU (H/F) 60 - LAIGNEVILLE
Offre n° 185HXCW
AGENT FACTURATION EAU (H/F)
60 - LAIGNEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Placé(e) dans le service facturation de l'eau composé d'une équipe de cinq agents, pour donner suite à un départ en retraite vous assurez la gestion de la facturation d'environ 10 000 usagers en eau potable et assainissement. Vos missions seront : Gestion administrative (70%) : - Accueil physique et téléphonique pour la gestion et le suivi des dossiers usagers : ouvertures fermetures de contrat, modification de coordonnées bancaires, demande de renseignements auprès d'organismes extérieurs etc. (en équipe) - Accueil physique et téléphonique pour la gestion des dossiers fuites d'eau, et suivi des prises en charge de dégrèvements suite à l'accord du conseil communautaire (en binôme) - Accueil physique et téléphonique pour la gestion du recouvrement. Suivi des dossiers en lien avec le gestionnaire recouvrement Gestion comptable (30%) : - Création des rôles de facturation en vue d'établir les factures d'eau : suivi et contrôles des divers calculs de facturation - Traitement, saisie et ordonnancement des écritures comptables liées à la facturation de l'eau (facture d'eau, dégrèvements surconsommation, factures de fermeture de contrat, avoirs etc) - Correspondance avec le TP (relances, arrêt des prélèvements, facturations émises, informations sur les abonnés.) Compétences et aptitudes souhaitées - Sens des relations humaines, accueil du public - Rigueur, soin et attention dans la qualité du travail rendu ; - Sens du travail en équipe, capacité d'adaptation et polyvalence ; - Discrétion, fiabilité, respect du devoir de réserve ; déontologie - Gestion des conflits - Aptitude à la gestion administrative - Maitrise du pack office Rémunération statutaire et selon expérience professionnelle. Conditions de travail : 36h00 hebdomadaires (5 semaines de congés et 5 jours RTT) Environnement de travail stimulant au sein d'une équipe professionnelle et engagée. Formations continues pour le développement professionnel Avantages Amicale du personnel Participation aux frais de la complémentaire santé et prévoyance Tickets restaurant Prêt de véhicule ponctuel possible (voiture ou camion sous conditions) Prix réduit de 55% sur deux séances annuelles d'ostéopathie avec le cabinet voisin Horaires aménageables Poste éligible au télétravail (1 jour/semaine)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - FACTURATIONCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU LIANCOURTOIS
20 à 49 salariés
communauté de communes LA VALLEE DOREE gérant 10 communes =) rantigny verderonne cauffry liancourt rosoy monchy st eloi bailleval mogneville labruyere laigneville
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable Agricole - H/F - Compiègne (H/F)
AGC PICARDIE NORD DE SEINE - 60 - VENETTE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Comptable - Secteur Agricole - H/F pour notre agence de Venette (60). Vos missions sont les suivantes : Effectuer et contrôler les enregistrements chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE EN BATIMENT (H/F)
CRIT INTERIM - 60 - Compiègne
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pvc un assistant comptable en bâtiment à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable F/H
SYNERGIE - 60 - LACROIX ST OUEN
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un assistant comptable H/F avec expérience dans le secteur du bâtiment.Pour postuler vous devez avoir une première expérience réussie sur un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative et de gestion (H/F)
95 - BETHEMONT LA FORET
Le poste à pourvoir est destiné à gérer l'ensemble de l'administratif et de la gestion de l'entreprise. Tout ce qui touche à la relation organisationnelle et comptable avec les clients et les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Lacroix-Saint-Ouen
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à Lacroix-Saint-Ouen (60610), en Intérim de 2 semaines un ASSISTANT COMPTABLE (H/F). Votre rôle consistera : - Assurer la saisie analytique des achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - BEAUVAIS
Manpower BEAUVAIS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Aide-comptable (H/F) -Gestion des chèques (réception, dispatchage, encaissement, remise en banque, OD en cas...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - BEAUVAIS
PROCH'EMPLOI Beauvais recherche un assistant comptable pour une industrie métallurgique spécialisée dans les revêtements de surface pour la protection contre la corrosion et la résistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - COMPIEGNE
Vous occupez un poste d'assistant comptable dans le cadre d'une mission intérim. Vos missions seront: - La saisie des éléments comptable - Gestion des règlements fournisseurs - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable - facturier (h/f)
IZIWORK - 60 - Montataire
Au sein d'une entreprise de transport de véhicules, vos missions incluent : - La récupération de factures - La facturation client - La vérification des factures - Le suivi du règlement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER ET ADMINISTRATIF (H/F)
MAIRIE - 60 - CREIL
La Ville de Creil recherche un Gestionnaire financier et administratif (H/F) . Cadre d'emplois adjoint administratif territorial Au sein de la direction générale des services vous serez placé.e...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)