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Gestionnaire Archives H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 185HZYR
Gestionnaire Archives H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Votre mission Rattaché(é) au Responsable du Service Dématérialisation au sein du Pôle Gestion Coordonnées des Archives (PGCA), vous aurez pour principales missions : - De répondre aux demandes des utilisateurs internes (ensemble des directions métiers) et externes (archives départementales et prestataires), Traiter, exploiter les demandes d'archives, Traiter et exploiter les requêtes formulées par les différents services, Extraire et mettre à disposition les archives conservées dans les différents espaces de stockage de la CPAM de Paris. - Planifier et suivre la conservation des archives de la CPAM de Paris afin d'optimiser au mieux les espaces de stockage, Organiser et planifier les différentes demandes de missions concernant les transferts, externalisations et destructions d'archives, Établir et transmettre la déclaration des destructions auprès des Archives Départementales de Paris, Accompagner les prestataires sur les différents sites de Paris pour un bon déroulement de leur mission. Spécificité du poste Déplacements fréquents sur les différents sites de stockage de la CPAM de Paris (transport en commun), Manutention, Port de charges (archives). Votre profil Le/la candidat(e) retenu(e) devra : - avoir une bonne connaissance des règles et normes d'archivage, - avoir une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel) et des tableaux de gestion, - faire preuve de rigueur, avoir le sens de l'organisation et de la méthode, - être en capacité de travailler en toute autonomie et un avoir sens relationnel développé, - être en capacité de s'adapter aux nouveaux outils, au changement d'environnement de travail ou procéd
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
39 heures hebdo RTT au prorata - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.76 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SimilaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent archivage dématérialisation
Compétences
- Classer des documents
- Gérer une base documentaire
- Maintenir une documentation précise et à jour
- Participer à un inventaire
- Réaliser une veille documentaire
- Sélectionner des informations documentaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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