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Assistant administration certification (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 185JDLS
Assistant administration certification (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Intitulé de poste : Assistant certification h/f Contrat : intérim de 12 mois soit 1 an Démarrage : Janvier 2025 Durée effective : 39h / semaine ( 35 heures payées + RTT) Profil recherché : Anglais compréhension écrite, Exp. dans le secteur pharma/ agro/ santé/ médical Lieu : Lille ( 59) Salaire : 2194€/ 2500€ brut selon profil Horaires : Horaires variables Avantages : Parking, Cantine entreprise, Prime transport, RTT Contexte : Dans le cadre d'une mutation, vous serez amené à intervenir durant 1 an sur la mise à disposition de documentation pharmaceutique en vue de la certification de lots et de leur mise sur le marché. Participer au fonctionnement du service. Missions : - Préparer toute la documentation (édition des documents nécessaires à la certification, traçabilité dans les systèmes d'information) avant la mise à disposition aux pharmaciens AQ Produit et Libération, - Préparer la documentation transmise aux autorités de santé, - Participer à la libération / mise à disposition des lots dans les délais impartis, - Participer au processus PQR (rédaction du planning local, planification des réunions de lancement et de consolidation, suivre les délais consolidation des bilans avant mise à disposition pour analyse par les pharmaciens AQ produit et libération, - Prendre en charge la documentation arrivant dans le service, - Participer à l'archivage des données et du service, - Prendre en charge les demandes des autres services : consultation des dossiers de lot, autorisations de demande de prélèvement,. - Appliquer, rédiger et mettre à jour les procédures Votre profil : - Formation de type bac +2 en assistanat de direction ou équivalent, - Maitrise de Word, Excel, - Connaissance des méthodes de classement et d'archivage de données, - Exp. dans un secteur secteur pharma/ agro/ santé/ médical, Vous êtes organisé ( e), rigoureux, avez l'esprit d'équipe ? Adressez-moi votre candidature dès à présent. Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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