- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 185JNMM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 185JNMM
Assistant/Assistante administration ventes France et Export(H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 185JNMM
Assistant/Assistante administration ventes France et Export(H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommables de laboratoire, Labo Moderne recrute pour son service ADV un ou une Administrateur des ventes France et Export (H/F) CDI Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions principales : - Traitement administratif et suivi des commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les clients - Interface avec les services commerciaux et logistique ainsi qu'avec l'administration - Gestion des réclamations clients - Suivi logistique - Relations avec les transporteurs - Gestion des retours de marchandises - Gestion administrative et logistique des commandes Export (contact avec les banques et les transporteurs) Ces fonctions seront exercées exclusivement en présentiel, au siège de la Société basée à Gennevilliers (92), au sein d'une équipe de 3 personnes. Compétences : - Sens du service client - Maîtrise des outils informatiques, aisance rédactionnelle - Travail en équipe - Excellentes compétences organisationnelles Profil recherché : Formation Bac +2/+3 (DUT, BTS MCO, Licence pro, etc.) Expérience d'au moins 1 an dans poste similaire Nous offrons : - Un contrat CDI à temps plein - 38 heures / semaine - Un environnement de travail agréable et stimulant avec une équipe dynamique. - Carte déjeuner, mutuelle, prévoyance Si vous êtes intéressé(e) par le poste, envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : drh@labomoderne.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - Argenteuil
Sous la responsabilité du responsable des ventes : Vos missions seront diversifiées et vous permettront d'intervenir depuis la phase de prospection jusqu'à la prise de commande et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MONDIAL PARE-BRISE - 92 - RUEIL MALMAISON
Missions : L'Assistant(e) administration des ventes est un(e) véritable passerelle entre les franchisés ou succursales Mondial Pare-Brise et les partenaires assureurs ou grands comptes. Il/Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recherchons pour notre client basé sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MIRO GROUPE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des commerciaux motivés et dynamiques pour vendre nos accompagnements digitaux entièrement financés par l'État. Vous rejoindrez une équipe ambitieuse avec un modèle de rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Chilly-Mazarin
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy en Brie. UN ASSISTANT ADV H/F Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Au sein du service Administration des Ventes, vous aurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)