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Agent administratif H/F (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 185JRDS
Agent administratif H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
La direction adjointe retraite recrute un AGENT ADMINISTRATIF H/F Au sein de l'unité Conservation de l'information au siège de Villeneuve d'Ascq, et d'une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions : - La réception et la normalisation des documents papiers - La numérisation et l'indexation des documents permettant une mise à disposition immédiate pour le traitement par les services - La vérification de la conformité des pièces fournies - La mise à disposition et la communication des archives - Le contrôle qualité des documents - L'expédition du courrier Rigoureux (se) et autonome, vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Votre capacité d'analyse et votre curiosité vous permettent de contrôler des informations simples afin de fiabiliser la gestion et la conformité d'un dossier dans un souci de maîtrise des risques. Polyvalent et adaptable, vous pouvez assurer plusieurs missions et activités au sein d'une même journée et maîtriser rapidement de nouvelles compétences et procédures internes. Reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, vous êtes également à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et bureautiques. Informations complémentaires : Date de démarrage : 13/01/2025 Temps de travail : temps plein Rémunération : 1808,34€ brut/mois + gratification annuelle proratisée + ½ mois de salaire. Ce poste est ouvert au dispositif « CDD sénior ». Une attention particulière sera donnée aux personnes ayant plus de 57 ans. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La procédure de recrutement peut comprendre la passation de tests et entretiens Rémunération : 25 339,68€ € annuel brut sur 14 mois (primes proratisées) (soit 1809,98€ brut mensuel) Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres restaurant, horaire variable, RTT, mutuelle entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - DANS LE DOMAINE ADMINISTRATIFCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://recrutement.carsat-hdf.fr
La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité. La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect.
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