- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 185JWXD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 185JWXD
Chargé d'affaires en production évènementielle (H/F) 93 - PANTIN
Offre n° 185JWXD
Chargé d'affaires en production évènementielle (H/F)
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Rejoignez un atelier aux Portes de Paris ! L'Atelier Mandarine, c'est 1 400 m² de passion et plus de 13 ans d'expertise dans la création de décors événementiels, stands, et covering. Nous collaborons avec des clients prestigieux (Google, Bardinet, etc.) ou encore des agences de renom (L'Uzyne, Panenka, etc.), et avons une expertise reconnue sur le Tour de France, nous permettant d'être l'une des références dans notre domaine. Notre cœur de métier : Concevoir et réaliser des véhicules uniques, des décors surdimensionnés, réaliser des stands sur-mesure, effectuer des covering de véhicules et les aménager, en respectant les contraintes techniques, artistiques et budgétaires de nos clients. Pour avoir une vision plus concrète de nos projets, rendez-vous sur : https://mandarine-latelier.com/ Nous renforçons actuellement notre équipe avec un(e) chargé(e) d'affaires en production évènementielle pour relever de nouveaux défis. Alors envie de concrétiser des concepts uniques ? Mandarine vous propose un terrain d'expression où se mêlent performance technique, ambition et magie de l'artisanat. LES MISSIONS Votre mission, si vous l'acceptez : Accompagner au quotidien nos clients et prospects sur la faisabilité de leurs projets et assurer le suivi des projets remportés par l'atelier. Vous devrez proposer des solutions répondant aux attentes de nos clients, tout en prenant compte des possibilités et limites de production de l'Atelier. Ainsi vous travaillerez avec l'ensemble des équipes techniques et des parties prenantes pour comprendre les spécificités et les exigences techniques des projets à venir. Et plus concrètement, vous aurez la charge de : 1. Piloter la relation client et développer les projets - Réceptionner et qualifier les demandes entrantes des agences ou des marques - Prendre le brief & déterminer les besoins des clients et prospects - Etudier de faisabilité, l'estimation et la budgétisation de ces besoins avec l'aide du Directeur de Production (prises de côtes, budgets détaillés ligne à ligne, etc.) - Réaliser des devis précis et transparents pour les clients, en incluant tous les coûts associés au projet - Suivre le pipe des propositions et closer les projets - Piloter la relation client : comités de pilotage, suivi, reporting - Rédiger le cahier des charges : Élaborer des cahiers des charges détaillés en collaboration avec nos clients, décrivant clairement les objectifs, les contraintes et les délais du projet. - Suivre les règlements 2. Assurer un suivi de production exemplaire - Suivre la mise en œuvre les projets avec l'équipe production (sculpteurs, peintres, menuisiers, etc.) - Veiller au respect des budgets et des délais - Renseigner les éléments utiles à l'analyse des projets - Sélectionner et suivre les prestataires extérieurs correspondants à l'aide du réseau de l'atelier - Participer ponctuellement à des événements, comme le Tour de France 2024, pour soutenir les opérations terrain (montage, exploitation, livraison, démontage). LE PROFIL RECHERCHE Vous êtes notre futur(e) talent si vous êtes : - Expérimenté(e) : expérience de 3 à 5 ans en atelier dans les secteurs suivants : artisanat, industrie ou production. - Spécialiste : forte appétence et culture technique de la production évènementielle. Et notamment une bonne maîtrise des calculs divers (dimensions, surfaces, mètres linéaires, etc.) - Polyvalent(e) et organisé(e) : capable de travailler sur plusieurs projets de tailles différentes en simultané. - Dynamique et curieux(se) : toujours prêt(e) à proposer des idées novatrices. - Résistant(e) : au stress et aux fluctuations d'activités. - Axé sur le relationnel et le travail collaboratif : travailler en équipe est une évidence pour vous. Ainsi qu'une maîtrise des logiciels de conception tels que Sketchup, Auto Cad.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
ATELIER MANDARINE
Mme Louise JACOB
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'affaires infrastructures voie F/H
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots. Vous aurez la charge de : Veiller à l'administration, à la mise à jour et à la bonne application du référentiel technique Voie : étude et validation de la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Chaudronnerie (54) (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur de l'industrie (54), nous recherchons un(e) Chef de Projet Chaudronnerie. Vous serez responsable du pilotage des projets , en assurant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires inspection et matériel roulant (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vous aurez la charge de : Mission Inspection : Edition des rapports journaliers. Réponses aux sollicitations internes et externes (réglementation applicable, retour suite à incident, ...) Suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires Nucléaire - 26 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire (26), nous recherchons un(e) Chargé d'affaires Nucléaire. Voici quelques-unes des missions qui vous seront confiées : Vous pilotez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Engagement (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure gestion de projet (H/F)
IKOS CONSULTING - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ikos recherche un Ingénieur gestion de projet (F/H) pour renforcer ses équipes. Le travail consiste à réaliser pour l'un de nos clients les activités suivantes : - Suivi de projet - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet Logistique H/F
ADECCO - 93 - Drancy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - ERAGNY
URGENT : Nous recherchons un Coordinateur Supply Chain (H/F) domaine INDUSTRIEL. Vous serez en charge de la planification et de l'ordonnancement et des délais Fonctions : Gère le carnet de commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Tuyauterie - 75 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur de l'énergie (75), nous recherchons un(e) Chargé d'Affaires Tuyauterie. Participer et/ou superviser la réalisation des offres de services dans tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet fonctionnel / Responsable d'Affaires (H/F)
CRISTAL SOLUTIONS - 78 - CONFLANS STE HONORINE
CRISTAL Solutions est une Société de conseil en nouvelles technologies. Depuis 2014, CRISTAL Solutions intervient sur les métiers du développement logiciel, du pilotage de projet et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)