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Assistant(e) du service évènementiel et protocole H/F 69 - GRIGNY
Offre n° 185JXJM
Assistant(e) du service évènementiel et protocole H/F
69 - GRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
La ville de Grigny recrute un(e) assistant(e) du service évènementiel et protocole EN TEMPS PARTIEL 50%. Sous la responsabilité hiérarchique du directeur général des services et fonctionnelle du chef de cabinet, vous participerez à l'élaboration et à la mise en œuvre des manifestations et apporterez votre aide permanente à la réalisation des nombreux évènements municipaux annuels. Ses missions consisteront en amont des manifestations : - Gestion des invitations : envoi, suivi, relance, retour - Evaluation des quantités nécessaires en fonction du type d'évènement et du nombre estimé de présents. - Gestion des commandes et des stocks de denrées - Préparation des buffets salées et sucrés ne nécessitant pas l'intervention du restaurant municipal. - Dressage de buffets préparés par le restaurant municipal - Dressage des tables à la mairie ou dans les salles municipales. Missions spécifiques liées à l'activité événementielle : - Participer au suivi des manifestations publiques - Assurer le bon déroulement des évènements - Mise en place - Accueil du public - Gestion des bases de données gestion des inscriptions - Suivi des stocks : achat divers Missions ponctuelles : - Participation à l'organisation des évènements liés aux jumelages de la Ville, en lien avec le Cabinet et l'élu référent. - Rédactions de courrier simples et publipostage. Profil recherché - Formation BAC minimum - Expression orale et écrite de qualité - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, internet-) - Expérience souhaitée dans l'assistance à l'organisation ou en événementiel. - Connaissance de l'environnement territorial souhaitée - Capacités d'écoute, de réactivité, d'organisation, méthodique - Créativité (capacité de proposer des évènements novateurs) - Bon relationnel avec le public - Travail en soirée ou le weekend très exceptionnellement - Port de charge/manutention Temps de travail Poste à TEMPS PARTIEL 17h30 hebdomadaires Salaire suivant grille statutaire et selon expérience. Candidature : CV + LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - événementielCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE DE GRIGNY
200 à 249 salariés
Dans le cadre de sa politique éducative, la Ville de Grigny et son C.C.A.S. luttent contre le décrochage scolaire et offrent un soutien à la parentalité en proposant des solutions éducatives en dehors du temps scolaire.
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