- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 185JZCZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 185JZCZ
Coordinateur achats (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 185JZCZ
Coordinateur achats (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Partager sa joie de vivre et le Sunny Side of Life, tel est l'esprit de notre client . Les bijoux et montres de luxe sont à cette image. Ils rythment les plaisirs de la vie et célèbrent ces moments importants. Notre mission en tant qu'entreprise est d'aider à diffuser cet enthousiasme en créant emplois et opportunités dans le monde entier. Nous recherchons 3 Coordinateurs d'Achat talentueux et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura pour mission de proposer et négocier les moyens et ressources nécessaires à l'évolution des projets. Vous serez chargé d'analyser la faisabilité des projets, de rédiger des rapports détaillés sur leur avancement, et d'organiser les équipes tout en présentant les différentes phases du plan en interne et en externe. Vos Responsabilités : Analyser les besoins de l'entreprise. Rechercher, évaluer, et négocier avec les fournisseurs. Gérer les commandes et surveiller les livraisons des achats. Assurer la gestion quotidienne des stocks. Animer et organiser les équipes par projet. Assurer une collaboration fluide entre le service achat et le service juridique. Rédiger des rapports et assurer une bonne communication interne et externe. Participer activement à la vie du service, y compris des tâches administratives. Expérience : Minimum 1 an d'expérience. Les profils juniors sont acceptés. Compétences : Sens du service, rigueur administrative, bonne compréhension des enjeux financiers. Langues : Anglais impératif, car les conventions sont rédigées en anglais. Qualités : Dynamique, proactif, à l'aise avec la prise de parole en public, prêt à mettre "la main à la pâte". Disponibilité : Contrat de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, de 09h à 17h, avec des heures supplémentaires possibles. Salaire : 30000K Contrat : Intérim Ce que nous offrons : Une opportunité de contribuer à des projets stimulants. Un environnement de travail collaboratif. Une chance de développer vos compétences en gestion de projet et en négociation. Si vous êtes prêt à relever ce défi et que vous correspondez à ce profil, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous et participez à l'évolution de nos projets! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PARTNAIRE
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Achats & Approvisionnement (H/F)
YARZIN-SELLA - 75 - PARIS 02
Notre société est spécialiste de la restauration d'entreprise haut de gamme. Nous accompagnons nos clients, start-up et entreprises de la tech, sur tous les moments de la journée du petit déjeuner à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint.e du service achat et marchés (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Le.la responsable adjoint.e seconde le responsable du service achat et marchés dans ses différentes missions et sous son autorité. Il.elle participe notamment à la coordination et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Achat & Approvisionnement (H/F) AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Chargé Achats
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en Ingénierie, informatique, fonctions support : - Le premier réseau...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Clamart
Nous cherchons activement 1 APPROVISIONNEUR (H/F) pour notre client , entreprise familiale et acteur majeur dans le domaine de la distribution de matériel de Chauffage et Climatisation, situé à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
95 - Saint-Ouen-l'Aumône
PME de 35 salariés basée à clichy 92 recherche un acheteur confirmé ayant au moins 5 ans d'expérience pour renforcer son service achat et logistique d'articles d'hygiène à usage unique ,d'entretien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement Matières Premières (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Directement rattaché à la direction générale, vos différentes missions s'articuleront autour des activités suivantes. Définition de la stratégie achats Assurer une veille économique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, Assistant Approvisionneur H/F -Relances fournisseurs -Gestion des anomalies -Relai HA avec la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DU SECTEUR DES MOYENS ET FONCTIONNEMENT (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: AGRI_2024-27-A5BCA00123-42488 Auprès du chef du bureau du cabinet, la (le) titulaire du poste a en charge la coordination et le pilotage des équipes des Missions «Logistique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur S&OP F/H (H/F)
Aigle - 75 - PARIS 16
CONTEXTE DU POSTE Vous intégrerez l'équipe de Clotaire Marchal, notre Directeur S&OP, et mettrez votre expertise au service d'une marque de mode durable et responsable. Votre mission consistera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)