- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 185KHRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 185KHRL
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 185KHRL
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et comptable, suivi de l'activité pour plusieurs régions Organisation des stages PRF : - Gestion des inscriptions des stagiaires : envoi des convocations des participants, préparation des dossiers, réservation des salles, suivi des paiements, établissement et envoi des documents administratifs afférents (factures, attestations.) à l'aide du logiciel interne, - Lien avec les divers interlocuteurs institutionnels et plateformes (relations, documents administratifs.), - Recherche d'animateurs en cas de désistement ou de stage supplémentaire Accueil téléphonique : Réception des communications, identification des demandes, renseignement ou orientation vers le bon interlocuteur. Comptabilité : Traitement comptable des opérations (enregistrement, encaissement et suivi des règlements clients, relance des impayés, remontée des litiges, saisie et contrôle des factures fournisseurs) et transmission des opération chaque mois au service comptable pour traitement. Gestion administrative aux autres actions de formation : Élaboration de devis/conventions, établissement de documents utiles aux actions (feuille d'émargement....), envoi des factures et relance des impayés 2. Appui ponctuel au bon fonctionnement des outils informatiques (site Internet, logiciel de gestion des stages) : signalement des bugs aux prestataires, vérification d'intégration des corrections
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistante de gestion
Compétences
- adaptabilitéCette compétence est indispensable
- aisance au téléphoneCette compétence est indispensable
- Contrôler l'état d'avancement des travauxCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- polyvalenceCette compétence est indispensable
- sens du serviceCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante technique BTP (H/F)
INTERTIS - 95 - ARGENTEUIL
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
AROM SARL - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) assistant / assistante de gestion motivé(e) et organisé(e) pour intégrer notre entreprise. Vous serez en charge de diverses missions administratives, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT TRAVAUX (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) travaux : - secrétariat classique, - appels d'offres, - gestion des sous-traitants
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ESPRIT RENOV - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant.e administratif.ve et technique du bâtiment (H/F)
SOFT ENERGIE - 77 - NOISIEL
Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des appels et des mails - Étudier le projet de travaux et sa faisabilité avec le propriétaire (présentation des obligations du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TRANS LINE CONFORT - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons en URGENCE un (e) assistante administratif au sein de notre société, vos principales missions sont les suivantes : - Gestion flotte véhicule PL - SPL (assurance, constat, suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / E ADV (H/F)
ALMO RH - 91 - Villebon-sur-Yvette
Description de la mission Dans nos locaux de Courtaboeuf (91), une place de choix vous attend: vous serez un véritable soutien pour l'équipe commerciale. Sous l'égide d'une responsable ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion et du personnel (H/F)
MSA NETT - 95 - GONESSE
Nous sommes basés dans le 95 à Gonesse, dans la zone industrielle. Nous recherchons un/e assistant/e de gestion et du personnel afin de gérer les missions suivantes : - l'accueil téléphonique - le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader dans le secteur du bâtiment un secrétaire technique H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - établissement des factures de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vos missions au sein de l'établissement : -Assurer la gestion administrative du personnel ( dossier d'embauche, accueil, formation et visites médicales) -Participer à l'élaboration des dossiers de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)