Secrétaire assistant médico-social H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 185LCYB
Secrétaire assistant médico-social H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Sous la responsabilité de la Cheffe de Service du service d'accueil et d'orientation CAP Altéa, vous assurez l'accueil physique & téléphonique d'un public en difficultés sociales. Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique du service ; - Gestion des rendez-vous via un outil numérique ; - Gérer & animer la salle d'attente ; - Gérer les stocks et les commandes de fournitures ; - Gérer les stocks des aides délivrées aux usagers ; - Assurer la prise de note et la rédaction des comptes rendus de réunion ; - Compiler les informations nécessaires à la réalisation des bilans du service (dont graphiques sur tableur) ainsi que l'activité 115 ; - Gérer le courrier du service. Compétences requises : - Aisance relationnelle avec le public sans abri ; - Maitrise de l'outil informatique et bureautique, Word, Excel, Access, SI-SIAO, Teams ; - Capacité à développer un réseau de partenaires/prestataires extérieurs ; - Capacité à travailler en équipe ; - Respect de la confidentialité ; - Capacité d'organisation et d'adaptation ; - Rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers ; - Connaissance du réseau des partenaires de l'urgence sociale rochelaise. Expérience/Diplôme : - Expérience souhaitée 3 ans minimum dans le secrétariat/Assistanat - Diplôme : Titre Professionnel Secrétariat-Assistant Médico-Social ou équivalent. Cadre de travail : - CDD 35H/semaine, à pourvoir immédiatement et jusqu'au 20 décembre 2024 (prolongation possible en fonction du renouvellement de l'arrêt de travail) ; - Convention NEXEM/CHRS ; - Horaires de bureaux ; - Reprise d'ancienneté ; - Lieu de travail : La Rochelle (déplacements avec remboursement des frais kilométriques) ; - Salaire horaire brut indicatif avec trois ans d'ancienneté avec un diplôme de niveau 4 (BAC) : 12.25€ Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser à Mme Béatrice HOAREAU depuis l'offre.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.25 Euros sur 12 mois
- salaire pour 3 ans d'ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Modalités d'accueil
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Connaissance logiciels : word ,Access Excel
- logiciels : Access,Excel,Word,Outlook Teams
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
ALTEA CABESTAN
20 à 49 salariés
Compétences requises : - Connaissances comptables - Connaissances de la réglementation en matière de gestion locative - Maîtrise des outils informatiques (Access, Excel, Word, Outlook, Teams) - Connaissance de la gestion de bases de données, - Rigueur dans le traitement des informations - Autonomie et réactivité dans l'organisation de travail - Capacité de gestion des conflits - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe - Polyvalence - Discrétion - La maîtrise du logiciel de gestion ICS GERANCE s
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