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Assistant Administratif (h/f) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 185LFNX
Assistant Administratif (h/f)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Chennevières-sur-Marne (94430), en Intérim un Assistant Administratif (H/F). Vos principales missions seront : - Assurer l'accueil physique & téléphonique, garantir la qualité d'accueil et la transmission des messages. - Traiter la réception, la distribution interne ainsi que l'envoi du courrier postal et électronique, en tenant des chronos. - Préparer les réunions internes, la salle de réunion, l'ordre du jour et diffuser les convocations. - Réaliser les missions administratives et logistiques émanant des différents services. - Réaliser des travaux numériques tels que le courrier, les comptes rendus, les présentations, ainsi que créer et mettre à jour des fichiers Excel. - Assurer la vérification et l'exactitude des travaux rendus. - Réaliser les travaux de reprographie, mailings et mises à jour de publipostage. - Participer à la qualité de la communication interne sous l'autorité de la Direction en effectuant la revue de presse, Steeple, réseaux sociaux et sacs de communication. - Gérer le stock et commander les fournitures de bureau et les consommables, tels que le café et les gobelets. - Gérer le stock et le réapprovisionnement des documents de communication sur l'ensemble des centrales. - Contrôler quotidiennement l'état de marche du matériel, tel que le matériel bureautique, la visioconférence, le vidéo projecteur. - Assurer et/ou déclencher l'intervention de dépannage. Poste à pourvoir immédiatement Horaire de travail : 32 heures sur 4 jours (sur une base 35h pour l'intégration Assurer l'ouverture à 7h ou la fermeture à 18h30 chaque jour. Salaire 30K€ - Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Être proactif Avoir le sens du service Qualité rédactionnelle Maîtrise les outils informatiques Tenue d'un standards multi ligne LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30001.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
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