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Assistant administratif H/F CDD 6 mois (H/F) 85 - L AIGUILLON SUR VIE
Offre n° 185LJLL
Assistant administratif H/F CDD 6 mois (H/F)
85 - L AIGUILLON SUR VIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outil informatique au sein de l'entreprise, nous sommes à la recherche d'un assistant administratif H/F, en CDD (6 mois) pour assister notre collaboratrice comptable sur les missions suivantes : Missions : - Effectuer la facturation client - Prise en charge de diverses tâches administratives (Archivage, Création et Organisation de dossiers, Gestion du courrier/Boite électronique) - Effectuer les relances clients - Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives Clients - Effectuer les opérations de contrôle et de pointage comptable Clients - Saisir des données dans nos différents Système Informatique - Vous pourrez être amené(e) à prendre en charge l'accueil téléphonique et l'accueil client et des prestataires extérieurs sur le site. Profil recherché : - Utilisation régulière de la suite Microsoft 365 (Word, Excel) - Une première expérience d'au moins un an dans une fonction administrative - Des notions en comptabilités seraient un plus - A l'aise avec l'informatique Savoir-être : - Rigueur - Esprit d'équipe - Sens de l'organisation - Sens du relationnel Avantages : - Rémunération = 13€ de l'heure (dont une prime de vacances mensuelle) - Mutuelle d'entreprise - horaires du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 (pause repas d'une heure) Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer activement à une démarche écoresponsable, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. La société TRIPAP ENVIRONNEMENT, située à L'aiguillon sur Vie, est spécialisée dans la collecte, le tri et le recyclage de matière à recycler. TRIPAP ENVIRONNEMENT est une SCOP composée aujourd'hui de 22 associés. Nous sommes également référencés en tant qu'entreprise sociale et solidaire (ESUS).
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
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