- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 185LMKZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 185LMKZ
Responsable de secteur Intérim (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 185LMKZ
Responsable de secteur Intérim (H/F)
41 - Loir et Cher
Actualisé le 16 décembre 2024
Rattaché à la Coordinatrice de secteurs, vous avez la charge et l'encadrement des personnels de gardiennage en locatif et en copropriété. Vos missions : Activités d'encadrement : - Animer et fédérer son équipe, - Assurer l'encadrement, le contrôle du travail des gardiens et agents d'immeubles de son secteur, - Participer à et/ou animer des réunions pour relayer les informations descendantes, ascendantes et garantir la fluidité de la communication sur son périmètre et en communiquer le compte rendu à son responsable, - Organiser la diffusion des décisions institutionnelles auprès de ses collaborateurs, et garantir leur mise en œuvre sur son périmètre, - Déployer la politique des ressources humaines sur son périmètre en termes de recrutement, de remplacement en cas d'absences, de gestion des carrières, de développement et de formation, - Déployer la politique Qualité en s'engageant à promouvoir et à participer à l'amélioration continue auprès de leur équipe, - Elaborer et maintenir à jour, en lien avec le service qualité, toute la documentation indispensable à la gestion et maintien des activités du pôle/service dans un objectif de continuité d'activité, - Assurer la gestion et le suivi des stocks et des produits des gardiens et agents d'immeubles de son secteur. Contrôler et valider les factures correspondantes, - Veiller au bien-être au travail de ses collaborateurs et prévenir les risques professionnels. Activités techniques - Définir et déployer la politique d'entretien des parties communes, en lien avec le service Patrimoine, et en tenant compte des aspects budgétaires : -> Effectuer des contrôles sur l'état des parties communes, l'entretien, le bâti et les extérieurs et s'assurer de la mise en œuvre des actions entreprises en cas de dysfonctionnement, -> S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes, - Garantir le niveau attendu de qualité de son secteur, et notamment l'entretien ménager, les espaces verts et les contrats de service, - Alerter la hiérarchie et les services concernés concernant toutes réclamations, troubles, ou dysfonctionnements constatés. Etablir des rapports en ce sens et mettre en œuvre les actions correctives, - Assurer la gestion et le suivi des signalements et/ou interventions techniques conformément à la procédure interne, - S'assurer de la bonne réalisation des travaux dans le cadre des remises en état des logements locatifs ou des parties communes, - Réaliser les états des lieux « entrant » et « sortant », les fiches de remises en état des logements, les visites préalables ainsi que les visites conseil, - Faire visiter les logements et remettre les clés aux nouveaux locataires pour les groupes ne comportant pas de gardien ou pendant leurs absences, - Organiser la diffusion et le réapprovisionnement du matériel et des produits sur les secteurs et coordonner les opérations d'inventaire. Activités relationnelles : - Planifier et surveiller le travail effectué par les prestataires de services, - Faire respecter le règlement intérieur auprès des locataires et copropriétaires, - Assurer les permanences ou astreintes demandées par la direction, - Rencontrer et communiquer avec les représentants locaux institutionnels et avec les entreprises. Profil recherché : Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre réactivité, votre disponibilité et votre organisation. Vous êtes un homme ou une femme de terrain et de relationnel. Votre rigueur administrative sera indispensable pour ce poste. Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel. Poste en intérim pour 3 mois à pourvoir sur Blois (vous pourrez être amené à effectuer des déplacements dans le département, notamment Mer, La Ferté-Saint-Cyr.). Horaires : 7h/jour du lundi au vendredi Nos avantages : Prime de 13e mois, voiture de service, horaires flexibles..
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2366.06 Euros sur 13.0 mois
- Véhicule
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents encadrement management
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
- Relayer de l'information
- Réaliser un état des lieux
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SA REGIONALE HLM L C LOGEMENT
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion locative adaptée (H/F)
ASSOCIATION LE RELAIS - 18 - BOURGES
Le Pôle Logement de l'association Le Relais, association de solidarité, recrute un chargé de gestion locative (GLA). Rattaché à l'agence ASSIMMO, vous assurerez la gestion locative de proximité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Bourges (H/F)
CHECK & VISIT - 18 - Bourges
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire de copropriété et Administrative (H/F)
CABINET LOISEAU - 72 - LE MANS
Nous recherchons une personne motivée et dynamique pour : - Assurer la Gestion journalière des copropriétés sur LE MANS o Appel téléphonique o Gestion des sinistres o Déplacement sur site o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
AGENCE IMMOBILIERE LES LOGIS DE BROU - 28 - BROU
Vous devrez notamment : - Rédiger et publier les annonces - Effectuer les visites - Etudier les dossiers locataires - Rédiger les baux et mandats - Préparer et effectuer les état des lieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier (H/F)
HUMAN Immobilier Location - 36 - Châteauroux
Human Immobilier Location, pôle dédié à la gestion locative du Groupe Human Immobilier, recrute un Gestionnaire Technique H/F. Nos équipes accompagnent nos clients pour optimiser la gestion de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif de Secteur H/F
Manpower - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
POSTE : Gestionnaire Locatif de Secteur H/F DESCRIPTION : Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Gestionnaire locatif de secteur (H/F) Au sein d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
Adecco - 37 - TOURS
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour son client basé à Tours Centre un CHARGE DE GESTION LOCATIVE H/F pour une mission d'une...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Conseil spécialisé Administrateurs de Biens F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ACCEO - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: Vous souhaitez prendre part à l'aventure ? L'agence de Rennes vous offre la possibilité de rejoindre ses équipes sur le poste de : Ingénieur Commercial spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Immobilier H/F
Citya Immobilier - 28 - CHARTRES
POSTE : Assistant Immobilier H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille de biens. - Vos principales missions : Gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Charges Locatives H/F
Page Personnel - 45 - ORLEANS
POSTE : Gestionnaire Charges Locatives H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Comptable, vous avez pour missions : * Gérer, contrôler et suivre l'ensemble de la facturation des charges locatives...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)