Conducteur de travaux CDI (H/F) 54 - Nancy
Offre n° 185LXJH
Conducteur de travaux CDI (H/F)
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un conducteur de travaux dans le domaine de l'étanchéité. Missions principales : - Assister le responsable de secteur dans les phases de préparation de chantier - Réceptionner et étudier les éléments du dossier technique (plan d'architecte, rapport d'études, budget prévisionnel) - Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles) - Effectuer les demandes d'autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers - Contacter, évaluer les prestations et sélectionner les fournisseurs (matériaux, travaux, approvisionnements, prestataires) - Adapter la mise en oeuvre et l'encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction - Organiser le personnel de chantier en organisant l'accueil, en gérant les relations avec les représentants du personnel et intervenant en cas d'accidents ou d'incidents - Établir le calendrier prévisionnel, le budget et comparer la réalité du chantier au dossier du marché - Consulter les responsables d'exécution et établir l'échéancier de facturation - Fixer les objectifs des chefs de chantier : constitution d'équipes, points d'étape, indicateurs de performance. - Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer : coordination des interventions, supervision des actions de maintenance et des approvisionnements... - Organiser les postes de travail, définir les process mis en oeuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges. - Effectuer un suivi de l'activité des chantiers et de l'avancement des différents lots par des points réguliers avec les différents intervenants. - Quantifier, analyser et assurer la traçabilité des flux matériaux, matières et équipements de la déconstruction. Gestion des projets : - Encadrer les équipes sous sa responsabilité (Chefs de chantier, agents de maîtrise, ouvriers...) - Assurer la gestion financière des chantiers (optimisation de la marge d'exécution des chantiers). - Mener les négociations d'achat (accords-cadres annuels et ponctuels...) avec les prestataires : loueurs, sous-traitants, fournisseurs de matériaux. - Assurer l'interface avec les différentes parties prenantes du projet d'ouvrage (client, administration publique, bureau d'études, cabinets d'architectes, organismes de contrôle...). - Participer à la réception de l'ouvrage en présence du client et du maître d'oeuvre. - Constituer des équipes de production en vérifiant les disponibilités, organisant les horaires et la durée de travail. Compétences techniques : - Bonnes connaissances en gestion afin d'assurer un suivi et un reporting financier de l'activité du chantier - Connaissances techniques dans le domaine de la construction permettant d'analyser un dossier technique et de proposer des modifications techniques et financières - Maîtrise des outils nécessaires au métrage et à l'actualisation du cahier des charges (niveaux, lasermètre...) - Maîtrise des outils gestion de projets - Connaissances en métrage (surfaces, volumes...) - Maîtrise des règles techniques liées à la construction d'un ouvrage (bâtiment, génie civil...) - Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier - Connaissances des normes en matière de qualité, de sécurité et d'environnement - Connaissances juridiques notamment dans le domaine de la gestion contractuelle. Savoir-être et soft-skills : - Leadership - Esprit d'analyse - Réactivité - Disponibilité - Qualités relationnelles - Capacités à gérer les situations de crise - Goût pour le travail sur les chantiers - Organisation, esprit pragmatique et méthodique
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)
CRIT INTERIM Industrie - 54 - Foug
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Chef d'Equipe de Maintenance Industrielle pour notre client basé sur FOUG. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de tuyaux et raccords en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur, Directrice adjoint.e de la vie universitaire et de la culture F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE LORRAINE - 54 - NANCY
Descriptif du poste: L'Université de Lorraine recrute un.e Directeur, Directrice adjoint.e de la vie universitaire et de la culture. La DVUC (Direction Vie Universitaire et culture) pilote les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)