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Assistant administratif en cabinet d'architecture (H/F) 30 - BOUILLARGUES
Offre n° 185LZZV
Assistant administratif en cabinet d'architecture (H/F)
30 - BOUILLARGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Le cabinet QUAILEMONDE Architectes (http://quailemonde.fr), créé en 2004, a développé un important savoir-faire dans la conception de bâtiments du secteur public : équipements et logements sociaux. Il intervient également sur des projets urbains et d'aménagement intérieur. Animé par 2 Architectes-Associées, le cabinet compte une dizaine de salariés et souhaite être rejoint par un Assistant administratif (F/H) très à l'aise avec les marchés publics. Le poste La personne sera chargée de : Gestion des mails, standard téléphonique, Transmission des feuilles de paie au comptable 10 au total avec vérification des justificatifs des frais, Établir les notes d'honoraires et dépose sur différentes plateformes ou site Chorus, Recherche des appels d'offres publics, montage de la partie administrative. Travailler avec la plateforme OOti, plateforme de gestion spécialisée dans le secteur de l'architecture et des bureaux d'études. Pré-requis Expérience confirmée, de même nature, idéalement dans un cabinet d'architecture ou le secteur du bâtiment (> 10 ans) Connaissance et pratique des marchés publics Maîtrise parfaite du Pack Office, dont Excel (++) et des outils/supports digitaux Qualités personnelles Capacité d'organisation et régularité (respect des délais) Autodiscipline Précision et rigueur Forte capacité à travailler en équipe Bon relationnel Conditions matérielles liées au poste Forme contractuelle : CDI Temps de travail : 28/32/35 h hebdomadaires à négocier Possibilité de télétravail : à valider après la période d'essai - 1 journée maximum Rémunération : selon temps de travail, et profil Compléments de rémunération : PEE, prime (suivant bilan) Période de prise de fonction : idéalement à partir du 15 janvier 2025 Localisation du poste : Bouillargues (30)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Appels d'offre publicsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs d'un mandatementCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
AFL CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Genevieve SEGUY
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