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Assistant administratif et logistique H/F (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 185MCJM
Assistant administratif et logistique H/F (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client basé au Port un Assistant administratif et logistique H/F en CDD. L'Assistant administratif et logistique joue un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant une gestion efficace des activités logistiques et administratives. ACTIVITES ET TACHES PRINCIPALES Gestion des commandes et des livraisons : - Passer les commandes de materiels de peche. - Saisir les bons de livraisons de materiels de peche - Transformer les bons de livraisons en factures. - Envoyer les factures EDI aux clients. Declarations et saisies : - Faire la declaration en douane, sur le logiciel Pro Douane - Appats. - Effectuer diverses saisies sur le logiciel interne Progiad - En appui au magasinier, saisir les elements de peches journalieres Gestion administrative et organisation : - Gerer mensuellement les taxes a quai - Participer aux receptions de materiel - Effectuer le suivi des situations des navires - Demander le renouvellement des licences de peche - Reserver les voyages et taxis - Organiser les visites de securite des navires Activites Complementaires : - Aider a d'autres taches administratives et logistiques selon les besoins de l'equipe et de l'entreprise - Participer a l'amelioration des processus internes pour une meilleure efficacite COMPETENCES DE SAVOIR-FAIRE (competences techniques) : - Maitrise des logiciels Pro Douane et Progiad - Capacite a gerer les commandes et les factures - Competence en saisie de donnees et gestion de documents - Connaissance des procedures de douane et de gestion logistique - Competence en organisation et planification de voyages COMPETENCES DE SAVOIR-ETRE (aptitudes professionnelles) - Rigueur et precision dans le travail - Bonne gestion du temps et des priorites - Capacite a travailler en equipe et a communiquer efficacement - Adaptabilite et flexibilite face aux imprevus - Sens de l'initiative et autonomie Si ce poste correspond à vos attentes et à votre profil, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RH' INTERIM
Mme Léa HOUPIARPANIN
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