- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Finistère
- Détail de l'offre 185MCTP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Finistère
- Détail de l'offre 185MCTP
Responsable d'exploitation et logistique (H/F) 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Offre n° 185MCTP
Responsable d'exploitation et logistique (H/F)
29 - ST MARTIN DES CHAMPS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Entreprise adaptée
L'Association TILDE recherche un(e) remplaçant(e) pour assurer certaines tâches et missions propres au Responsable d'Exploitation. Localisation du poste : Dépôt ELISE BRETAGNE OUEST situé à Saint Martin des Champs (29), déplacements ponctuels entre le Morbihan et le Finistère-sud, sur notre dépôt de Ploemeur (56). Sous la responsabilité de la Directrice de l'association, en l'absence du Responsable d'Exploitation et Logistique en arrêt de travail, vous aurez les missions suivantes : Vous intervenez en appui de l'activité de collecte et de tri de déchets en mettant la satisfaction des clients au coeur de votre quotidien. Les tâches prioritaires sont les suivantes : Planification des tournées de collectes de déchets (à l'aide d'un logiciel spécifique à l'activité actuellement en phase de lancement) Impression et modification des feuilles de tournées Les tâches régulières du poste sont les suivantes : Soutenir la Directrice dans le management des collecteurs détenteurs d'une Reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés (RQTH) Suivi des tonnages et analyse des chiffres de l'activité du tri Gestion administrative des camions (suivi sinistres, constats, contrôle échéances assurances, contrôle technique, .) Gestion du stock et contrôle des réceptions Gestion des achats avec la responsable administrative et financière Relations régulières avec les Responsables commerciaux Vous apportez aussi votre support sur des missions logistiques en lien aux bâtiments de l'Association Tildé : suivi de l'état des locaux, veille sécurité de ces derniers, moyens généraux Et ponctuellement, en renfort des collecteurs vous interviendrez sur les actions suivantes : Effectuer la collecte des déchets de bureau et assurer le remplacement des bacs de stockage chez le client. Réaliser des opérations ponctuelles chez certains clients (ex : désarchivage) Conduire un fourgon seul Effectuer le sur-tri des déchets collectés Conditionner les déchets triés pour les départs filières Enfin, vous pourrez contribuer auprès de la Directrice de l'association Tildé et du Responsable d'Exploitation à tous les sujets liés à la logistique (bâtiments, sécurité, travaux etc.) LES COMPETENCES REQUISES L'emploi nécessite : - Expérience concrète et maîtrisée de la planification - Une rigueur et une autonomie - Le Permis B et la maitrise du véhicule -Une utilisation du matériel de géolocalisation (GPS) -Un sens des responsabilités -Une capacité à s'organiser de manière individuelle -Une capacité à anticiper et savoir être réactif aux imprévus -Savoir rendre compte de son activité quotidienne -Un travail en équipe -Une aisance relationnelle AUTRES Maitrise de l'outil information et du pack office et principalement Excel. Une connaissance d'un ERP et/ou d'un outil de planification serait un plus Une connaissance des secteurs du déchet et du recyclage est un plus, ainsi qu'une expérience dans la logistique (exploitation et/ou transport) Une bonne condition physique est indispensable CONTRAT Temps de travail hebdomadaire : 35 h par semaine du lundi au vendredi. Date de début prévue : Février 2025. Eléments de rémunération : 1700 € nets (non négociable) et autres avantages : participation frais kilométriques (domicile- travail), tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, comité d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1700 NET + avantages
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Reproduction de plantes
Entreprise
TILDE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'Association TILDE - Franchisée ELISE BRETAGNE OUEST est une Entreprise Adaptée. Nous collectons les déchets de bureau chez des clients professionnels tout en respectant un cahier des charges, les règles de sécurité en vigueur dans l'entreprise et la législation liée au code de la route. ELISE BRETAGNE OUEST se développe sur les départements 22, 29 et 56. En notre qualité d'Entreprise Adaptée nous favorisons l'insertion professionnelle des personnes porteuses de handicaps ou de maladies. Mme . LE PENNEC
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Saint-Martin-des-Champs
Manpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Technicien logistique (H/F) à Saint Martin des Champs Nous recherchons un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Dépôt - CDI- Morlaix H/F
Conforama France SA - 29 - MORLAIX
POSTE : Responsable de Dépôt - CDI- Morlaix H/F DESCRIPTION : Vous êtes un(e) professionnel(le) de terrain organisé(e) et toujours dans l'anticipation ? Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Animateur(trice) QSE & logistique F/H (H/F)
29 - Finistère
Citeos Quimper, propose ses offres aux collectivités dans les domaines de la transition énergétique, du développement de la ville intelligente et des Smart Grids en connectant les réseaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable QSE & logistique F/H (H/F)
29 - Finistère
GT Cornouaille, entreprise du groupe VINCI Energies composée de 38 collaborateurs est implantée à Concarneau dans le Finistère. Nous sommes spécialisés dans la conception et la réalisation de travaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Logistique H/F
Samsic Facility - 22 - LANNION
POSTE : Agent Logistique H/F DESCRIPTION : Notre établissement est à la recherche d'agents de service pour intervenir chez un de nos clients. Vous serez en charges des missions suivantes : - Lavage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Operateur Logistique Cariste H/F
PROMAN - 29 - PLOUDANIEL
POSTE : Operateur Logistique Cariste H/F DESCRIPTION : Missions : Assurer de manière autonome une activité parmi les postes de caristes et/préparateur de commandes. Vous travaillez un samedi sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)