- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 185MJNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 185MJNC
Commercial/e sédentaire BtoB H/F (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 185MJNC
Commercial/e sédentaire BtoB H/F (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Notre société est une startup de 8 personnes, moyenne d'âge 30 ans, éditrice de solution digitale SaaS à destination des installateurs de chauffage au bois. Pour accompagner notre développement, nous recrutons notre nouveau Commercial sédentaire. Vous êtes en charge du développement commercial sur l'ensemble de la France (poste sédentaire), de l'animation de votre portefeuille clients, ainsi que de l'animation de relations partenaires. VOS MISSIONS : - Prospection téléphoniques auprès de leads chauds : téléphone puis visio de présentation de la solution - Fidélisation de votre portefeuille clients existants en sécurisant le renouvellement des contrats - Suivi commercial et administratif des comptes clients - Animer la relation avec nos partenaires : en proposant des activités type webconférence, mailings, actions sur leur portes ouvertes... - Salons et déplacements : Participer aux salons, portes ouvertes, journées commerciales ou conventions de nos partenaires (5 à 10 par an sur le territoire français) Vous travaillerez en collaboration avec le service fidélisation et relation utilisateur/support technique, le service marketing et sous la direction de la Directrice des opérations. PROFIL RECHERCHÉ : - Vous disposez d'une expérience réussie dans la relation client ou commercial. - Le poste requiert d'être à l'aise au téléphone, dans la prospection, et avec le travail en équipe. - Vous êtes autonome et savez organiser une activité multitâche. - Vous êtes titulaire d'une formation commerciale ou vous avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle - La connaissance du marché des solutions SaaS et/ou du secteur du chauffage au bois serait un plus. POINTS CLÉS DE NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : - 2 jours de télétravail/semaine - Opportunités d'évolution interne - Tâches variées - Equipe jeune et dynamique - Lieu de travail : village des start-up de Niort en haut de la brèche DÉROULEMENT DU RECRUTEMENT - 1er échange téléphonique avec votre futur manager - Entretien en présentiel Nous cherchons un(e) candidat(e) qui apprécie l'esprit startup (innovation, travail en équipe, grande autonomie de travail) et qui souhaite accompagner le lancement et la commercialisation de nouvelles offres et services innovants. Venez rejoindre une petite équipe réactive et dynamique pour développer vos compétences et l'activité innovante de l'entreprise ! L'ENTREPRISE : Créée en 2015 à Niort, la société BOURGOIN EXPERTISE a tout d'abord développé une activité de formation, de conseil et d'expertise auprès des professionnels du secteur du chauffage au bois (poêle, cheminée et chaudière). Forte de cette expertise, la société s'est transformée en startup et a lancé un projet innovant pour offrir une solution mobile (2018) puis SaaS (2024) destinée aux professionnels et devenir un acteur majeur du secteur du chauffage au bois. Cette solution permet de les aider à respecter les contraintes réglementaires, améliorer la qualité de service et augmenter le taux de transformation des devis. La solution Install Bois est commercialisée aujourd'hui sous forme d'abonnements d'un an renouvelables, et utilisée par plusieurs centaines de clients (revendeurs / installateurs d'appareils de chauffage au bois, ramoneurs, chauffagistes, fabricants d'appareils et de conduits de fumée, experts judiciaires). Cette solution permet à ces professionnels d'établir des études avant travaux conformes à la réglementation et proposer un dossier commercial à remettre au client final.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si formation commerciale
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial BtoB (H/F)
ARTHUR WATSON - 79 - Deux-Sèvres
Spécialiste reconnu auprès des entreprises de tous secteurs d'activité, et notamment des PME-PMI, notre client est spécialisé dans la protection juridique du dirigeant et de son entreprise. Présent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) commercial(e) indépendant(e) (H/F)
BRIO FORMATION - 79 - NIORT
Description du poste Dans le cadre de notre croissance, Brio Formation recherche des agent(e)s commerciaux indépendants pour promouvoir et vendre nos formations professionnelles auprès...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) trilingue (H/F)
THEBAULT JEAN - 79 - MAGNE
Le poste: Basé sur le site de Magné dans les Deux-Sèvres (79), rattaché au Directeur commercial et en étroite collaboration avec le Directeur des ventes France pour une partie de vos missions, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent(e) commercial(e) indépendant(e) (H/F)
BRIO FORMATION - 85 - FONTENAY LE COMTE
Description du poste Dans le cadre de notre croissance, Brio Formation recherche des agent(e)s commerciaux indépendants pour promouvoir et vendre nos formations professionnelles auprès...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANPOWER FRANCE - 79 - NIORT
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant administratif et commercial en gestion locative (H/F) en CDI Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 79 - Niort
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) en transport-logistique (H/F)
TRANSEUROPE CJ - 79 - Niort
La société TRANSEUROPE CJ recherche, dans le cadre de son développement, 1 commercial (E) : Le poste est basé sur NIORT (france département 79). Missions qui vous seront proposées : Pérenniser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 79 - Magné
L'agence Adecco recrute pour son client basé à MAGNE (79460), en CDI un Assistant Commercial Trilingue (h/f) anglais obligatoire, espagnol ou allemand. Notre client se distingue par son engagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain B to B - CD-79-MGO (H/F)
SERVICE RECRUTEMENT - 79 - Niort
Connaissez-vous Berner France ? Berner France regroupe 1600 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros. Nos clients sont des professionnels répartis sur trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)