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Secrétaire / Gestionnaire (H/F) 09 - ST LIZIER
Offre n° 185MKHC
Secrétaire / Gestionnaire (H/F)
09 - ST LIZIER - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Secrétariat : - Accueil physique - Réception et traitement des appels téléphoniques et des messages électroniques - Filtrage des appels téléphoniques - Prise de rendez-vous / gestion des agendas - Organisation de réunions diverses - Traitement et suivi des courriers, dossiers et documents - Prise de notes, réalisation et mise en forme de documents divers (courriers, comptes rendus, notes, ...) - Traitement et diffusion des informations écrites et orales - Optimisation du classement et de l'archivage Gestion administrative : - Stagiaires paramédicaux : o Recensement des potentiels de stage IDE et AS pour IFSI / IFAS de Pamiers et Saint-Gaudens o Traitement des demandes de stage o Gestion des conventions de stage o Planification des stagiaires dans un tableau de suivi o Création des stagiaires sur le logiciel d'ouverture des droits informatiques Hpliance - Instances Comité Social d'Etablissement (CSE) / Commission des Soins Infirmiers, de Rééducation et Médico-Techniques (CSIRMT) / Commission des Usagers (CDU) : o Organisation de la réunion de préparation de l'ordre du jour o Convocation des membres participant aux instances o Formalisation et envoi de l'ordre du jour et des documents aux membres o Préparation des dossiers o Prise de notes en séance o Réalisation des comptes rendus o Diffusion des procès-verbaux o Suivi des dossiers - Appels à mobilité interne : o Rédaction d'une note d'information interne o Mise en forme de la fiche de poste o Intégration de la fiche de poste dans la base de données qualité Qualnet o Diffusion de la note d'information et de la fiche de poste o Suivi des candidatures o Réponse aux différents candidats o Mise à jour du registre - Recrutements et candidatures : o Réalisation des annonces de recrutement o Publication des offres d'emploi (Pôle Emploi, FHF et Site Internet) o Centralisation des candidatures dans la CVthèque o Convocation aux entretiens de recrutement o Formalisation des propositions de recrutement o Réponse aux différents candidats - Plaintes et contentieux usagers : o Plaintes : Création du dossier informatique et papier Mise à jour de la fiche récapitulative de la plainte Mise à jour du registre annuel des plaintes Réalisation d'un courrier d'accusé de réception au plaignant Réalisation d'un courrier/courriel de demande d'enquête auprès du/des professionnel(s) concerné(s) Transmission du projet de réponse aux représentants des usagers pour avis Mise en forme et envoi du courrier de réponse au plaignant o Contentieux : Demande des dossiers médicaux au DIM Demande de rapports circonstanciés au(x) professionnel(s) concerné(s) Envoi des dossiers médicaux et des rapports circonstanciés à l'assureur afin qu'il puisse saisir un avocat pour représenter la défense du CHAC dans les délais impartis Envoi de ces mêmes éléments aux experts de la partie adverse dans les délais impartis Echanges avec les gestionnaires de Relyens sur leur plateforme en ligne pour le suivi du dossier et la transmission d'éléments de réponse supplémentaires dans les délais impartis - Noël des enfants du personnel : o Réalisation des requêtes nécessaires sous BO pour l'établissement de la liste des enfants du personnel o Création et actualisation de la liste pour les fournisseurs o Réalisation et diffusion d'une note d'information o Création des chèques cadeaux o Réalisation d'un publipostage étiquettes et transmission des chèques cadeaux aux agents - Mouvements de grève du personnel non médical : o Préparation des documents de grève (courrier et tableau d'assignation) o Diffusion des documents par mail à l'ensemble des cadres o Recensement des agents grévistes pour transmission à la paie - Evaluations des professionnels : o Vérification des visas des fiches d'évaluation réceptionnées o Classement des comptes rendus d'entretien professionnel dans le dossier agent - Concours : o Publication des concours sur le site internet de l'ARS et de l'établissement, ...
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER ARIEGE COUSERANS
1000 à 1999 salariés
Au pied des Pyrénées ariégeoises, à une heure de Toulouse, proche des stations de ski, à 2 heures de la Méditerranée et à 3 heures de l Atlantique, le CHAC bénéficie d un cadre de vie exceptionnel Le Centre Hospitalier comprend plus de 1000 salariés, dont une 60aine de médecins, 4 Pôles Cliniques, des activités diversifiées (MCO, Urgences, SSR, SIR, Centre de Réadaptation Neurologique, Psychiatrie intra-extra de l'Ariège, EHPAD, un plateau technique complet avec Laboratoire, Pharmacie, Scanner
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