- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 185MLGY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 185MLGY
Chargé de Relation Client - Pôle Gestion Administrative (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 185MLGY
Chargé de Relation Client - Pôle Gestion Administrative (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
SORENIR SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un environnement innovant et stimulant, où chaque jour apporte de nouveaux défis. Nous croyons fermement que chaque individu contribue à notre réussite collective. Pour accroître la qualité de nos accompagnements, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Chargé(e) de relation client. Nous valorisons la diversité et l'inclusion. Notre engagement est d'offrir un environnement de travail accessible et respectueux pour tous. Nos processus de recrutement sont adaptés pour garantir l'égalité des chances et un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours. Alors, qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? VOTRE RÔLE En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Gestion administrative, sous la responsabilité du Manager de Pôle, vos missions seront les suivantes : Vous orientez et accompagnez les familles au travers de vos appels téléphoniques ; Vous échangez avec les organismes Publics et Privés afin d'accompagner nos clients dans leurs demandes ; Vous travaillez en collaboration étroite avec vos collègues des autres pôles ; Vous renseignez nos outils pour un meilleur suivi de la relation client ; Vous analysez, organisez et partagez des informations avec les équipes terrains. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine (rotation horaire soit 9H00/17H00 soit 10H00/18H00) ; Une rémunération fixe brute annuelle + prime trimestrielle ; Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; Du télétravail possible (sous conditions) ; Une carte Ticket Restaurant ; Prise en charge à 50% de votre abonnement de transport en commun, pour vos déplacements domicile-travail. NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT Pour vous donner toutes les chances de réussir, notre processus de recrutement se déroule en trois étapes : Un échange téléphonique avec Julie, Hélène ou Laurine de notre service RH. Un entretien dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH, afin de mieux vous connaître. La prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contacts transmis par le candidat), pour valider ensemble votre parcours. VOTRE PROFIL Issu (e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1921.0 Euros à 1921.5 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
RANDSTAD - 35 - Vitré
Comment votre expertise en tant que Chargé d'affaires (F/H) pourrait-elle transformer nos opportunités stratégiques ? Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion complète des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Bancaire (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients du secteur bancaire 1 Conseiller.ère clientèle spécialisée (H/F). Rattaché.e à la Direction Réclamation, vous assurez le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle La Banque Postale (H/F) CDD SENIOR
LA POSTE - 35 - RENNES
Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, : être âgé(e) d'au moins 57 ans et inscrit(e) à France Travail depuis au moins 3 mois ou bénéficier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) bancaire d'Ille et Vilaine H/F
CREDIT MUTUEL DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Conseiller(ères) bancaires auprès des particuliers pour l'Ille-et-Vilaine. Les postes sont à pourvoir en agences et sur le centre de relations de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Unifadom - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller à distance F/H (H/F)
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Courtier en financement (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour le compte de nos clients, un courtier en financement expérimenté et passionné, issu du secteur bancaire ou du courtage, avec un solide profil commercial. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Secteur Bancaire H/F
Start People. - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Secteur Bancaire H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle secteur bancaire (H/F) En fonction du service sur lequel vous serez susceptible d'être affecté, vous aurez pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle entreprise banque (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des Chargé(e)s de clientèle professionnelle pour ses Pôles d'Expertise sur le secteur de Redon. Vous accompagnerez dans leurs projets les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Courtier en immobilier (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons, pour le compte de nos clients, un courtier en financement expérimenté et passionné, issu du secteur bancaire ou du courtage, avec un solide profil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)