- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 185MLQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 185MLQZ
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 185MLQZ
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui permette d'être reconnue par l'ensemble de la clientèle composés essentiellement d'installateurs et de spécialistes électriques ainsi que d'une clientèle industrie et administration. Rattachée depuis 2022 au Groupe TRENOIS (Négoce de quincaillerie), nous avons pour projet commun d'étendre l'activité commerciale sur le négoce électrique en passant par des outils informatiques avancés, un système logistique de pointe et un réseau d'agences existant et à développer. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine métamorphose et être au cœur de son expansion ? Ne tardez plus et rejoignez les établissements TREDELEC ! Ainsi, on a besoin de vous pour un poste de commercial/ commerciale sédentaire au sein de notre agence de Wasquehal ! Vos missions : - Au quotidien, vous êtes en binôme avec un commercial itinérant ; vous gérez avec lui le portefeuille client commun - Au bureau, vous êtes le/la référent/e technique. Par téléphone, vous renseignez le client, vous passez les commandes, vous faites des devis - à la demande du client vous être amené/e à rechercher des références dans l'ensemble de nos catalogues fournisseurs Vos atouts : - Vous avez un excellent relationnel client - Vous avez un attrait pour l'univers technique du bâtiment - Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e, investi/e - Vous êtes volontaire et vous avez naturellement le sens du service - Vous maîtrisez l'outil informatique Chez TREDELEC on vous propose un accompagnement pour la formation, des missions riches, un environnement stimulant avec des clients sympas, un métier passionnant, bref on attend plus que vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Diplôme d'école de commerce
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
ETABLISSEMENTS SALENTEY
20 à 49 salariés
Mme Ludivine CARETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 59 - Armentières
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial.e Sédentaire Acquisition (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation Commerciale (H/F)
KWS MOMONT - 59 - MONS EN PEVELE
Notre site KWS Momont recrute un(e) Assistant(e) Facturation Commerciale (h/f) en CDD à temps plein de 6 mois basé à Mons-en-Pévèle (59). KWS Momont bénéficie d'une longue expérience en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 59 - ST AMAND LES EAUX
AGO JOBS est une référence dans le secteur des RH. Notre agence AGO Valenciennes recherche pour l'un de ses clients sur la commune de SAINT-AMAND-LES-EAUX spécialisée dans les matériaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)