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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 91 - LES ULIS/ ZONE COURTABOEUF
Offre n° 185NDKL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
91 - LES ULIS/ ZONE COURTABOEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2024
Vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Générale de Inotec-France. Vous aurez pour mission principale la gestion administrative de divers dossiers afin d'assurer le fonctionnement optimal de Inotec-France : - Saisie et traitement de différents documents (commandes, factures, notes de frais, tickets restaurant, .) - Gestion financière, recouvrement des factures - Faire l'interface avec notre cabinet comptable (envoi des données financières et comptables, .) Dans ce cadre vous serez amené(e) à travailler sur les bases de données (CIEL = enregistrement des commandes, ZEENDOC = Gestion Electronique des Documents, ACT = CRM Commercial) - Classement et archivage de documents - Assistanat de direction (Salons, Marketing, .) Vous serez également amené(e) à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes à l'entreprise tels que : - Les clients, les partenaires, les fournisseurs - La maison-mère (en Allemagne - langue : anglais) - Le cabinet comptable - Et les équipes Commerciales et Administration des Ventes. Vous avez aussi : Quelques notions de processus comptables (pour échanger avec le cabinet comptable) Un niveau ANGLAIS (de base) pour échanger par écrit, parfois oral par Teams, est nécessaire. Vos compétences comportementales : - Le sens du service, - Le sens de la communication, pour communiquer efficacement avec les différents services de l'entreprise, répondre aux demandes de renseignements des fournisseurs et des partenaires - Le sens de l'organisation et de la rigueur, pour prioriser et gérer plusieurs tâches en même temps - La capacité à travailler en équipe - La réactivité et l'adaptabilité, pour s'adapter aux environnements très divers d'une PME, et aux différents interlocuteurs avec qui il est en contact quotidiennement - La discrétion, pour respecter la confidentialité des informations traitées dans le cadre de vos fonctions Salaire évolutif ou à négocier selon votre profil Temps partiel possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
09h à 17h00 et Télétravail possible - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Outils bureautiques Word, Excel, OutlookCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Notions de processus comptables
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
INOTEC BARCODE SECURITY
6 à 9 salariés
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