- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Détail de l'offre 185NKVH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Loire
- Détail de l'offre 185NKVH
Assistant ADV (H/F) 42 - Andrézieux-Bouthéon
Offre n° 185NKVH
Assistant ADV (H/F)
42 - Andrézieux-Bouthéon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Bonjour, je suis Margaux, consultante au sein du cabinet Lynx RH, basée à St Etienne. Spécialisée dans les métiers du tertiaire sur notre territoire, je recherche pour l'un de mes clients, spécialiste dans le secteur de la forge, un(e) Chargé(e) ADV Export pour compléter une équipe dynamique. Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez assurez la gestion commerciale de vos futurs clients au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Notre cabinet vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Poste à temps plein, à pourvoir à la rentrée 2025. Poste en Allemand et Anglais Vos missions: En tant que Chargé(e) ADV Export, vous devez : - Suivre et traiter les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison finale. - Organiser les expéditions internationales, gérer les documents d'exportation, et collaborer avec les transporteurs. - Assurer un contact régulier avec les clients internationaux, répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problèmes. - Emettre les factures, suivre les paiements et gérer les litiges financiers. - Veiller à la disponibilité des produits en stocks et gérer les prévisions de commandes. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour optimiser les ventes et les processus internes. Votre profil: Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en commerce international, gestion ou équivalent. Vous disposez de minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la métallurgie. Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Connaissance des logiciels de gestion commerciale (ERP) : logiciel SAP maîtrisé - Connaissances juridiques et des techniques de commerce international Maîtrise de l'anglais indispensable + Allemand courant à l'oral et à l'écrit Rigueur, organisation, autonomie, et excellent relationnel font parties de vos qualités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
HUMAN FIRST
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV-SAV - Alternance H/F
One Business School - 42 - ST GALMIER
POSTE : Gestionnaire ADV-SAV - Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste Job Summary Vos missions orientées satisfaction clients vont de la prise de commande à la livraison des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : Nous recherchons un Responsable ADV H/F pour notre client situé a St-Etienne (42) . Vous aurez pour missions principales : - Organiser et gérer les commandes depuis leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)