- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Doubs
- Détail de l'offre 185NLCR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Doubs
- Détail de l'offre 185NLCR
Assistant de direction (H/F) 25 - Montferrand-le-Château
Offre n° 185NLCR
Assistant de direction (H/F)
25 - Montferrand-le-Château - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et/ ou diplômés recherche pour un de ses clients : "Un Assistant de direction" H/F Vos missions: Vos missions Notre client de confiance cherche sa perle rare. Une personne dynamique souhaitant se développer dans un contexte international. Véritable bras droit du directeur régional, vous savez gérer plusieurs dossiers de front. Vous aimez donc les postes polyvalent où la routine n'existe pas! Missions principales - Assistance auprès de la Direction Générale : - Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). - Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. - Assure la prise en charge et le suivi complet de dossiers ou d'événements spécifiques. - Téléphone & Réception : - Gestion des appels téléphoniques et du courrier entrant. Déplacements & Réservations diverses : - Gestion des déplacements et réservations d'hôtel et de transport (train, avion, voiture), en respectant les procédures internes. - Réservations des taxis, restaurants, conférences téléphoniques, salles de réunion. - Gestion de la flotte de véhicules (révisions, réparations, suivi des kilomètres, etc...). Tâches Administratives : - Assistance administrative générale suivant les instructions de votre responsable hiérarchique. - Commande de fournitures de bureau, gestion du stock existant et anticipation des événements spéciaux, approvisionnement en boissons, gâteaux, café, pour réception clients. - Service lors de réception clients. - Veille à l'entretien des imprimantes, photocopieuses, machines à café et fontaines. - Gestion des salles de réunions et de la zone d'accueil. Gestion des bâtiments : - Suivi administratif du bâtiment - Mise à jour et suivi du fichier Votre profil: De profil type Bac +2 type gestion PME/PMI, vous avez une expérience similaire sur le même type de poste. Vous savez gérer plusieurs dossiers de front et savez faire preuve de réactivité. Pré-requis Compétences essentielles : - Polyvalence et réactivité - Efficacité, diplomatie et discrétion - Compétences communicatives verbales et écrites. - Bilingue Français / Anglais. - Compétences techniques d'organisation
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Chargé(e) de Communication (H/F)
CHI du pays du revermont - 39 - SALINS LES BAINS
Le Centre Hospitalier Intercommunal du Pays du Revermont Etablissement multi-sites : SALINS-LES-BAINS, ARBOIS, BRACON, POLIGNY, SELLIERES RECRUTE Un(e) Assistant(e) de Direction - Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients : 'Un assistant de direction' H/F Vos missions Outre les tâches classiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) ASSISTANT((E)) DE DIRECTION (H/F)
MENCO - 25 - BESANCON
L'agence MENCO recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(e) DEDIRECTION : - Gestion administrative du personnel (60 collaborateurs) - Gestion administrative de l'activité - Gestion de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Menco - 25 - BESANCON
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : L'agence MENCO recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(e) DEDIRECTION : - Gestion administrative du personnel (60 collaborateurs) - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Lynx RH - 25 - BESANCON
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : LYNX RH, cabinet de recrutement de profils qualifiés et ou diplômés recherche pour un de ses clients : "Un assistant de direction" H/F Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CITY CAR DEPANNAGE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: CITY CAR DEPANNAGE, leader régional du secours routier en Franche-Comté, recrute son / sa nouveau / nouvelle ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION F/H en CDI (statut cadre) dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F
Sup Interim - 25 - ST VIT
POSTE : Assistant d'Agence de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Notre agence SUP INTERIM Saint-Vit, recherche un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire afin de renforcer son équipe. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Derichebourg Propreté - 25 - Doubs
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : - Tenir le standard en ligne de l'agence - Gérer l'accueil physique des différents fournisseurs/clients/salariés - Création des bons de commande sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)