Assistant-e de Formation (H/F) 62 - BERCK
Offre n° 185NNLC
Assistant-e de Formation (H/F)
62 - BERCK - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Mission principale : gestion quotidienne des dimensions administrative, financière et logistique des dispositifs et parcours de formations, de l'inscription à la certification, détaillée comme suit : Organisation administrative de la formation (logistique, secrétariat, mobilisation intervenants occasionnels.) et gestion administrative et financière de parcours de formation (financement, logistique, secrétariat, relais d'information, constitution de dossier) Accompagnement administratif des apprenants dans les différentes composantes et phases de leurs parcours de formation : information, admission, planification, scolarité, alternance, certification, évaluation, insertion) en interaction avec l'équipe pédagogique, les apprenants, et les financeurs Accueil physique-téléphonique-numérique des apprenants, des intervenants occasionnels, des partenaires, des prestataires, des tutelles, des financeurs et instances de contrôle, et assistance technique en soutien aux activités pédagogiques Profil du salarié : Diplômes, expérience professionnelle et prérequis : Cet emploi est accessible avec un titre ou diplôme du secteur tertiaire, secrétariat, assistanat de gestion ou de commerce, de niveau 4 (anciennement niveau IV) minimum complété par une expérience professionnelle significative sur le même type de poste/fonctions Le candidat doit maîtriser l'outil informatique et bureautique (PC, MS Office, navigation Internet, plateformes en ligne, Teams), faire preuve d'un bon niveau rédactionnel (mail, courrier), avoir le sens du service client, et présenter des capacités relationnelles et organisationnelles éprouvées en équipe. Le candidat fait preuve de réactivité, d'anticipation et d'initiative Une bonne connaissance des mécanismes de la formation, et/ou des établissements et métiers du champ social et médico-social, serait un plus Localisation indicative : à Berck 62 puis à Boulogne sur Mer (mi 2025) CDD de remplacement d'avril 2025 au 20 juillet 2025 CV et lettre de motivation à adresser exclusivement par courriel à drh@irtshdf.fr sous la référence AFCO2504CDD citée en objet du mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- + reprise ancienneté art 38 CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - expérience ou formationCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat spécialisé Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitirse des outils de communication distancielleCette compétence est indispensable
- Maitrise outil informatique et bureautiqueCette compétence est indispensable
- Teams, Zoom, Skype,Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
IRTS
6 à 9 salariés
Organisme de formation implanté en Hauts-de-France sur 5 sites, relevant d'une Association loi 1901, appliquant la CCN66, fort d'une expérience de 30 années, l'IRTS forme chaque année environ 4300 étudiants et apprentis aux métiers du social et du médico-social ainsi que 3400 professionnels en formation continue. L'IRTS assure également la mise en œuvre de marchés publics du Conseil Départemental du Nord, en particulier dans le domaine de la petite enfance. Mme CELINE HUART
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