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Secrétaire de mairie - Chabrillan et Grâne (H/F) 26 - CHABRILLAN
Offre n° 185NVRN
Secrétaire de mairie - Chabrillan et Grâne (H/F)
26 - CHABRILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Vous devrez assurer la gestion des finances et des ressources humaines de Chabrillan pour 20h hebdomadaires et de Grâne pour 15h hebdomadaires. Les missions seront réparties de la façon suivante : Gestion des finances et des ressources humaines de Chabrillan (760 hab) pour 20h hebdomadaires réparties sur 3 journées - mardi, mercredi, jeudi en binôme avec une secrétaire de mairie responsable des fonctions d'accueil et d'urbanisme. Gestion des finances et des ressources humaines de Grâne (2068 hab) pour 15h hebdomadaires le lundi et le vendredi en lien avec la Secrétaire Générale de la mairie. Le poste est rattaché au service aux communes et mobilités de la Direction générale adjointe des services à la population de la CCVD. Le service est composé de 11 secrétaires de mairie, 1 technicien SIG, 2 chargées de mission mobilités, 1 coordinatrice et 1 responsable. Chabrillan : Gérer la comptabilité (mandats et titres en fonctionnement et investissement, facturation eau/assainissement, loyers et charges, FCTVA et déclaration TVA, régie périscolaire, suivi des emprunts et des immobilisations) Gérer les ressources humaines (contrats, payes, gestion de carrière, déclarations sociales, planning congés, arrêts de travail) Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget Suivre les marchés publics et les subventions Assister les élus Grâne : Gérer la comptabilité (mandats et titres en fonctionnement et investissement, régie scolaire et périscolaire, loyers et charges, régie location matériel) Gérer les ressources humaines (payes, déclarations sociales) PROFIL & COMPÉTENCES Nous recherchons une personne avec un fort intérêt pour le service public en milieu rural dans les petites communes. Une expérience avérée en secrétariat de mairie ou finances publiques est nécessaire. La solution de logiciels utilisée est COSOLUCE. Savoirs : o Cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissements publics o Règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique o Règles juridiques d'élaboration des actes administratifs Savoir-faire et numérique : o Préparer et suivre les mandatements des dépenses, les titres de recettes, les subventions o Préparer et suivre l'exécution du budget o Appliquer les procédures d'état civil o Enregistrement des dossiers d'urbanisme o Préparer et mettre en forme les décisions du conseil municipal et les actes administratifs du maire Savoir-être : o Sens du service public et respect des délais réglementaires o Polyvalence et gestion des priorités o Capacité d'écoute et de compréhension o Conscience professionnelle, sens de la discrétion et devoir de réserve Prise de poste janvier 2025
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité publique
- Fonctionnement des collectivités
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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