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Assistant(e) d'Institut (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 185NXHC
Assistant(e) d'Institut (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Mission principale Assurer la gestion d'activités administratives au sein de l'UCLy, dans le respect des procédures internes et de la règlementation en vigueur. Missions et activités * Gérer en équipe et en collaboration les dossiers administratifs de l'ESTRI, comprenant, outre des activités de secrétariat classiques, des activités de gestion de la scolarité et de la planification. *Participer à la mise en œuvre logistique des événements et des manifestations de l'ESTRI (remise des diplômes, événements d'information), *Assurer l'accueil du public et répondre aux demandes de renseignements (en direct, par courriel, par téléphone) : apprenants, auditeurs, partenaires, intervenants..., *Assurer la transmission d'informations (affichage, éditions, diffusion et classement) : notes internes, courriers aux enseignants, diffusion des notes informatives, édition des statistiques..., *Préparer et suivre des réunions d'information et réaliser des compte-rendus, *Mettre en place et alimenter des tableaux de bord, des statistiques, *Assurer le suivi administratif des dossiers des étudiants et des réclamations, *Assurer la gestion financière des dossiers étudiants et des tiers (devis, notes de frais, suivi des factures, relances), *Assurer un lien de communication et de coordination avec les équipes pédagogiques, *Réaliser des tâches courantes de secrétariat : préparation et envoi de mailings, de plaquettes, saisie et mise en page de documents, suivi des dossiers, archivage de documents, etc, *Archiver des dossiers, effectuer des classements, *Administrer des enquêtes, *Accompagner administrativement des actions de communication, *Participer à la relecture, à la mise à jour et à la publication des annonces publicitaires et des différents supports, *Assurer un lien d'information sur les programmes de FPC auprès de différents publics, *Suivre, contrôler la réalisation et assurer le reporting de certaines actions, *Accompagner administrativement la mise en œuvre des mesures liées à la Qualité (Qualiopi). Profil et compétences *Formation : Bac+2 avec expérience, *Sens de l'organisation, ouverture et esprit d'initiative, *Rigueur, efficacité, organisation, autonomie, *Sens de l'accueil, capacité d'adaptation aux différents publics, *Bonne maîtrise de l'environnement numérique de travail (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique), *Capacité à utiliser et maîtriser rapidement plusieurs logiciels, *Capacité à travailler en équipe. Durée du temps de travail : Temps complet Poste à pourvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1870.66 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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Mme Nathalie LAMOUREUX
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