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Secrétaire / Chargé(e) de Paie (H/F) 87 - PANAZOL
Offre n° 185NZZW
Secrétaire / Chargé(e) de Paie (H/F)
87 - PANAZOL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
En tant que secrétaire / chargé(e) de paie, vous interviendrez sur des missions variées incluant : - Administration et gestion : Préparation et rédaction des comptes rendus des Conseils d'Administration et des Assemblées Générales. Appel de cotisations, encaissement et suivi. Facturation. Comptabilité de base. - Gestion de la paie et suivi social : Recueil et traitement des informations sur les salariés (absences, maladies, augmentations.). Établissement de la paie dans le respect de la législation sociale et contractuelle. Traitement des déclarations destinées aux organismes externes (MSA, Pôle emploi, etc.). Aide à la préparation d'une revue annuelle. - Communication : Animation des réseaux sociaux. - Support général : S'assurer de la bonne marche du BCAFE et de ses adhérents. La liste des missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'organisation. Profil recherché - Connaissance en comptabilité de base et en gestion de paie. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Connaissance de Sage Paie serait un plus. - Compétences en communication et animation sur les réseaux sociaux. - Rigueur, organisation et capacité d'adaptation. - Une expérience dans un poste similaire serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- paieCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
BUREAU COMMUN AGRICOLE FORESTIERS ET E
1 ou 2 salariés
Mme Bernadette TERRACHER
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