- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 185PDSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 185PDSJ
Support client - logiciel d'analyse sensorielle (H/F) 21 - COUTERNON
Offre n° 185PDSJ
Support client - logiciel d'analyse sensorielle (H/F)
21 - COUTERNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Vous serez principalement chargé d'assister les clients dans l'utilisation du logiciel Compusense, pour la création de leurs questionnaires d'évaluation sensorielle et consommateurs, le traitement de leurs données et la gestion de leur compte, en collaboration avec le reste de l'équipe. Responsabilités : - Répondre aux questions des utilisateurs par téléphone, chat et e-mail en Français et en Anglais. - Comprendre précisément les besoins des clients pour les accompagner de manière étroite dans leur utilisation du logiciel. - Travailler en collaboration avec le reste de l'équipe « Client Success », en Anglais, pour répondre à un large éventail de demandes des clients. - Documenter et suivre avec précision les interactions avec les clients. - Effectuer des tâches de traduction notamment de l'Anglais vers le Français (contenu du logiciel lui-même, documentation, etc...) - Développer et animer des formations personnalisées sur le logiciel Compusense, en ligne ou directement chez le client, en France ou à l'international. - Participer aux tests du logiciel Compusense dans le cadre du développement du logiciel. - Entretenir une solide connaissance pratique du logiciel Compusense et des méthodologies sensorielles qu'il propose. Compétences nécessaires : - Connaissances en évaluation sensorielle idéalement et en statistiques appliquées. - Aisance relationnelle et facilité à communiquer tant oralement que par écrit, en Français et en Anglais. - Excellentes compétences en matière de planification, d'organisation, de résolution de problèmes et de gestion des priorités, capacité de flexibilité et d'adaptation dans l'environnement de travail. - Capacité à travailler dans un environnement où le rythme est soutenu. Profil souhaité : Formation type Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence pro) ou type Bac+5 (Ingénieur, Master) débutant en évaluation sensorielle. Profil cadre bienvenu. La connaissance du logiciel Compusense, ainsi que la maîtrise d'une autre langue constituent des atouts supplémentaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents analyse sensorielle
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents analyse sensorielle
Compétences
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipementCette compétence est indispensable
- Aisance particulière sur l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Créer une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Donner les informations pertinentes en fonction du contexte (oralement, par écrit via de la documentation, la signalétique, etc.)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Excellentes compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Maintenir une base de données des interactions clientsCette compétence est indispensable
- Pratique des logiciels bureautiques courantsCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Service d'assistance en ligneCette compétence est indispensable
- Très bon niveau d'Anglais Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Logiciel de gestion clients
- Méthodes et outils de résolution de problèmes
- Réaliser un diagnostic technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
BIOSYSTEMES
10 à 19 salariés
BIOSYSTEMES est un acteur majeur de l'édition de logiciel d'évaluation sensorielle et tests consommateurs depuis la première version de FIZZ en 1989. Depuis fin 2021, BIOSYSTEMES est également devenu le partenaire privilégié de Compusense distribue et supporte en Europe le logiciel du même nom, dédié lui aussi à l'évaluation sensorielle et aux tests consommateurs. C'est dans ce contexte que Biosystèmes et Compusense souhaitent renforcer l'équipe Client Success et propose une opportunité unique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien - technicienne SAV H/F
21 - SEURRE
Au sein de notre unité industrielle, vous serez amené à effectuer les opérations suivantes : - Réceptionner les demandes de retours clients, les identifier et définir le traitement approprié :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN IRVE (H/F)
ACTUA - 21 - ST APOLLINAIRE
RESPONSABILITÉS : ACTUA DIJON BTP recherche pour l'un de ses clients un TECHNICIEN IRVE (H/F). Sous la responsabilité du Chargé d'affaires, vous aurez en charge l'installation et le dépannage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien help desk n1 (H/F)
Up Skills Metz IT - 21 - ST APOLLINAIRE
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un technicien Help Desk N1 en mission intérim longue durée à Saint...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support utilisateurs H/F
21 - DIJON
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
21 - Côte d'Or
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Service Expert SAV (H/F)
METTLER TOLEDO - 21 - DIJON
Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l'instrumentation, recherche pour sa Division Service un Ingénieur Service Expert (H/F) de la gamme MatChar qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Technique H/F H/F
21 - DIJON
Au sein de l'agence de Dijon et sous l'autorité de la directrice d'agence, vous serez en charge des principales missions suivantes :1. Garantir la pérennité du parc, la sécurité et l'entretien du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)