- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 185PHWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 185PHWZ
Administration des ventes produits alimentaires ISHERE (H/F) 38 - MOIRANS
Offre n° 185PHWZ
Administration des ventes produits alimentaires ISHERE (H/F)
38 - MOIRANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Le pôle agroalimentaire de l'Isère est une association de loi 1901 chargée de la commercialisation et de la distribution des produits locaux labellisés « nos produits ISHERE ». Notre cible principale est les magasins alimentaires : hypermarchés, supermarchés, commerces de proximité. Nous menons également quelques actions auprès des comités d'entreprises et des particuliers en direct (coffrets festifs, boutiques éphémères). Notre activité est récente et en plein développement. En 2024, notre chiffre d'affaires est de 1,5 millions d'euros et nous misons encore sur des progressions à deux chiffres pour les prochaines années. Notre action est guidée par les valeurs portées par notre marque : local, éthique et responsable. Nous croyons en une alimentation respectueuse des personnes qui la produisent, tout comme ceux qui la consomment tout en limitant son impact sur l'environnement et la santé humaine. Travailler au sein du pôle agroalimentaire c'est être au sein d'une structure dynamique, collaborative, et porteuse de sens. Le pôle agroalimentaire cherche une personne chargée de l'administration des ventes. 1. Missions Sous l'autorité du Président et du directeur du Pôle agroalimentaire, et en collaboration avec les deux commerciales de l'association, vous êtes chargé.e de l'administration des ventes. 2. Activités principales - Clients : o Prise de commande, en complément des deux commerciales o Enregistrement, traitement et suivi des litiges liés aux commandes o Facturation des clients après livraison et régularisation (avoirs) o Mise à jour des catalogues clients - Fournisseurs : o Mise à jour des disponibilités des produits et des tarifs o Facturation des fournisseurs - Logistique : o Envoi des ordres de transport o Lien avec la préparation de commandes - Administratif : o Suivi et mise à jour de notre plateforme de prise de commande 3. Compétences requises - Niveaux - Niveau BAC +2 minimum (BTS, DUT,.) - Connaissance du commerce des produits agroalimentaires - Qualité : bon relationnel, rigueur et sens de l'organisation, autonomie et adaptabilité 4. Conditions du poste - 2 jours de télétravail possibles par semaine - 10 jours de RTT Poste à pourvoir 15/03/25.Entretiens de présélection prévus courant janvier 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
POLE AGROALIMENTAIRE DE L ISERE (PAA 38)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://nosproduits-ishere.fr
M. Geoffrey Lafosse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV (H/F)
GARCIN JACQUES - 38 - GRENOBLE
Pour réussir dans ce poste, vous devrez avoir une expérience dans le domaine industriel MISSIONS : Rattaché au Responsable du Département industrie, votre mission est tournée vers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un Responsable de laboratoire H/F, sur Chambéry, pour notre client spécialisé dans les matériaux, produits et services de la construction. Il s'agit d'une entreprise à renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Devis H/F
38 - GRENOBLE
Le rôle du Gestionnaire de maintenance est dassister le Superviseur Service dans les tâches administratives afin de réduire la charge de travail administratif de ce dernier pour quil puisse optimiser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Senior Droit des Contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Legal & HR Talents - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Vous avez un talent pour les contrats et une passion pour le droit dans un environnement international ? Vous cherchez une entreprise où l'innovation et la collaboration sont au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager (anglais) F/H - Droit, fiscalité (H/F)
martinet invest - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Le Contract Manager est le/la garant(e) des intérêts contractuels en projets et en ingénierie et son action tend à mettre en place puis entretenir la relation contractuelle en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Alten Ingénieur - 38 - GRENOBLE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : A l'avant-garde des défis technologiques, Worldgrid recherche constamment à progresser pour construire des systèmes énergétiques durables, propres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 38 - VIZILLE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV Export F/H en CDI. Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et soudée, avoir des missions stimulantes? Alors ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
JURISTE CONTRATS ET DROIT DU NUMÉRIQUE F/H - Droit, fiscalité (H/F)
TESSI SERVICES - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction juridique du Groupe Tessi composée d'une vingtaine de juristes et au sein du pôle Droit Commercial France, vous accompagnez les équipes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
38 - ECHIROLLES
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KLS GROUP - 38 - MEYLAN
Descriptif du poste: LES MISSIONS : - Gestion et suivi des commandes - assurer l'enregistrement des commandes - remonter les informations liées aux ventes - support à la planification et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)