Gestionnaire client Fraude (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 185PLSC
Gestionnaire client Fraude (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Description du poste et Missions Pour faire quoi. Vous souhaitez évoluer sur un métier de back-office en environnement bancaire ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Le sujet de la fraude bancaire vous attire ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et rigoureux ? Vous savez vous adapter aux besoins de l'activité ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire Client Fraude Bancaire ! Rattaché au Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge de dossiers de lutte contre la fraude. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients du Groupe Crédit Agricole victimes potentiellement d'une fraude. Vos missions principales sont : - Vous prenez en charge les alertes détectées par les outils du Groupe - Vous évaluez avec pertinence si l'alerte est une fraude ou non avec l'utilisation de logiciels spécifiques et de procédures établies -Vous contactez le client potentiellement victime d'une fraude par téléphone pour faire les vérifications d'usageet appliquer les mesures de protection définies en cas de fraude. - Vous détectez le comportement type du fraudeur et alertez les différents services définis - Vous rendez compte du traitement du dossier en traçant son suivi dans les outils mis à disposition Modalités : Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi / Un samedi travaillé sur deux - Amplitude de 7h50 à 19h10 - planning tournant établi. Démarrage : mi janvier. Vous ne connaissez pas le monde de la fraude bancaire ? Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET Profil recherché Et vous. Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante relation client ou bancaire Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans un environnement bancaire Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation et d'une capacité d'adaptation On vous dit rigoureux et réactif Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie sur le périmètre confié Les outils informatiques sont vos amis Démarrage : dès que possible. Vous ne connaissez pas le monde de la fraude bancaire ? Pas d'inquiétude un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'œil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : Twitter: @AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM Linkedin : AVEM (Groupe) Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.0 Euros à 2021.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - BanqueCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Connaissance des produits financiers
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
AVEM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Justine GIRON
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