- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 185PMJB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 185PMJB
Office manager dans l'hôtellerie (H/F) 95 - LE THILLAY
Offre n° 185PMJB
Office manager dans l'hôtellerie (H/F)
95 - LE THILLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2024
Au sein de la HOLDING KARACAN vous serez chargé(e) de gérer la gestion administrative et comptable des hôtels. Vous assisterez également le supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions. Au quotidien vous serez responsable du bon fonctionnement des hôtels, de sa coordination et de sa supervision en vous occupant de toute la gestion administrative et comptable. Vos missions : Gestion administrative : - Traiter les opérations administratives : traitement courrier, traitement des mails et appels téléphonique, gérer l'agenda et réunions, commandes de fournitures. - Coordonner les relations avec les fournisseurs et prestataires externes - Assurez la communication entre le directeur général et ses différents interlocuteurs internes (services, personnel, ou encore les différentes équipes de l'entreprise). - Vous gérez également la communication externe, de tous les contacts avec les clients, les fournisseurs, les partenaires sociaux. Gestion de la trésorerie - Contrôler les flux de mouvements des comptes bancaires - Prendre en charge la gestion du budget, l'élaboration et le suivi de la comptabilité. - Vous rédigerez des reporting et rapports de bilans sur l'état global de la trésorerie. Gestion du personnel - Contrôler les paies, le personnel de l'hôtel. - Transmettre les informations au service de la comptabilité : relevé et factures mensuellement. - Vérifier les DSN envoyés par le comptable. Gestion hôtellerie - Contrôler les factures des OTAS de l'hôtel. - Contrôler les factures des fournisseurs et organismes sociales. Compétences requises : - Polyvalence et autonomie sont indispensable - Sens de l'écoute et discrétion - Excellentes qualités relationnelles - Sens des priorités et bonne organisation - Être apte à répondre à des questions de finance, de services généraux, de ressources humaines, d'événementiel ou de management. - Prendre les initiatives adaptées à la situation ainsi que les solutions adéquates devant un éventuel problème Horaires : Travail en journée Du lundi au vendredi 169 heures mensuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2554.00 Euros sur 12 mois
- Participation/action
- Pass Navigo
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - hotellerie ou gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
BABYLONE HOTEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration
PIZZA HUT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Participez au pilotage du restaurant en veillant à son bon fonctionnement au quotidien (ouverture et fermeture, gestion de la caisse, contrôle marchandise, réception de la marchandise, inventaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager de Restaurant (H/F)
HEALTHY GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) au Manager de restaurant, vous travaillez en binôme pour animer, encadrer et fédérer une équipe constituée de 3 à 5 personnes ; vous dynamisez les ventes et êtes garant de l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE FABRICATION H / F à CERGY (H/F)
DELINEO GROUP INTERNATIONAL - 95 - CERGY
Appartenant au Groupe DELINEO, notre ADN est celui d'une société à taille humaine, soucieuse d'entretenir une proximité entre tous. Ainsi, chacun de nos 500 collaborateurs se sent membre à part...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de restauration (H/F)
CANAL FOOD - 93 - PANTIN
Contexte : Vous intégrez un restaurant tout nouvellement créé et prenez part à une aventure prometteuse au sein d'un établissement qui allie qualité gustative et bonne ambiance. Vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager F/H
LE COMPTOIR DES SAVEURS, L'ATELIER GOURM - 93 - Tremblay-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
POEI - Assistant Manager (H/F)
CONCESSIONS GARES FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre rôle et missions : L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son périmètre au quotidien. - Service Client et Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Shift Manager (H/F)
FROGPUBS - 75 - PARIS 02
Le groupe FrogPubs existe depuis 1993, date à laquelle nous avons créé l'une des premières microbrasseries de France, rue St Denis à Paris. Aujourd'hui, nous gérons dix bars et restaurants, avec sept...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chargé de Clientèle (H/F)
LE 39V - 75 - PARIS 08
Niché au sommet d'un immeuble haussmannien au cœur du triangle d'or parisien, Le 39V est une adresse singulière où l'hospitalité et le savoir-faire français s'unissent pour offrir une expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable F&B France (H/F)
FLORENCE SERPINET CONSEIL - 75 - Paris
Notre client est un groupe familial d'hôteliers passionnés possédant de nombreux établissements hôteliers et de restauration franchisés ou en marque propre, en France. Existant depuis 50 ans, le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante manager en restauration H/F en alternance (H/F)
AMONE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Recrutements.com, cabinet de recrutement recherche activement pour notre client partenaire 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Missions principales : - Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)