- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185PMKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 185PMKJ
Technicien(ne) ou Responsable maintenance ou Technicien(ne) burea (H/F) 62 - ST OMER
Offre n° 185PMKJ
Technicien(ne) ou Responsable maintenance ou Technicien(ne) burea (H/F)
62 - ST OMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Pour une durée indéterminée (CDD de 6ans puis CDI si contractuel), poste à pourvoir au plus vite. Au sein du Service exploitation, maintenance et entretien, réhabilitation et travaux neufs, sous l'autorité du Responsable des ouvrages, vos missions seront les suivantes : - Définition des besoins, estimation financière et des délais, - Programmation et suivi des opérations de maintenance des sites en relation avec les exploitants, - Optimisation des programmes de maintenance et d'entretien, - Mise en œuvre des programmes de fonctionnement et d'investissement : élaboration de cahiers des charges, bordereaux de prix unitaires, détail de prix global et forfaitaire, devis quantitatif estimatif, analyses des propositions techniques et financières des entreprises, - Maîtrise d'œuvre de marchés de travaux, industriels et de prestations de services, consultation ponctuelle de différents intervenants techniques, - Suivi technique, administratif et financier des marchés, - Coordination des différents intervenants et prestataires externes (exploitants), - Gestion des dossiers d'ouvrages : fiche d'identité des installations, gestion des dossiers de récolement et de plans, - Reporting optimal, permettant notamment le passage d'information en temps réel de l'état d'avancement des projets, des dysfonctionnements, des mesures prises, - Participation à la gestion des crues. Compétences requises : Maîtrise des techniques de base dans le domaine industriel Formation / connaissances dans le domaine de la Maintenance industrielle ou dans le domaine de l'électrotechnique ou mécanique ou électromécanique ou hydraulique ; Connaissance de la réglementation hygiène et sécurité ; Connaissances en matière de règlementation des marchés publics ; Connaissance des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique. Maîtrise des outils informatiques en bureautique et DAO, Permis de conduire B indispensable. Sens et goût du service public, Autonomie, Très bon relationnel, sens de l'écoute, capacité d'intégration à une équipe, Capacités d'organisation, de rigueur et d'initiative, Flexibilité et réactivité dans le travail, Capacité rédactionnelle et de synthèse. Conditions : Rémunération statutaire + RIFSEEP Participation à la complémentaire santé Prestations interministérielles Tickets restaurants Chèque CADHOC Comité National d'Action Sociale (CNAS) Merci d'adresser une lettre de motivation + CV par voie postale ou courriel à : M. le Président de l'Institution Intercommunale des Wateringues 2 Boulevard Pierre Guillain - BP 40373 62 505 ST OMER Cedex institution@institution-wateringues.fr
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Déterminer des solutions technico-économiques
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SYNDICAT MIXTE INSTITUTION INTERCOMMUNAL
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'opération bâtiments (H/F)
MAIRIE - 62 - BETHUNE
Descriptif de l'emploi Au sein de la direction maitrise d'ouvrage/conduite d'opérations/maintenance du patrimoine, vous assurez la conduite d'opérations et des missions de maîtrise d'œuvre sur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager de maintenance bâtiment H/F
ARJEKA - 59 - DUNKERQUE
Type de contrat : CDI Entreprise : ARJEKA est une entreprise de conseil en ingénierie dynamique, éco-responsable et transparente. Nous mettons l'humain au cœur de nos projets et valorisons les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet infrastructure (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Vos missions : 1/Sécurité : Suivi des minutes de sécurité (1 fois/semaine), audits de sécurité (1 fois/trimestre), gestion du Plan de prévention, suivi des EPI et signature du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Ferroviaire H/F
Page Personnel - 62 - BETHUNE
POSTE : Ingénieur Ferroviaire H/F DESCRIPTION : En tant qu'Ingénieur Ferroviaire, vous intervenez dans le cadre de projets ferroviaires, incluant des développements fonctionnels et liés à la sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Ferroviaire H/F
Eiffage Energie Systèmes - 62 - VERQUIN
POSTE : Ingénieur Ferroviaire H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour notre filiale Indus NORD basée à Verquin, nous recherchons un.e Ingénieur(e) - chef de projet dans le domaine ferroviaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)