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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 185PMLJ
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Administratif : réceptionner et gérer les appels téléphoniques et les emails. Gestion du courrier et des fournitures de bureau. Comptabilité : Gestion des clients (Contrôle des commandes, facturation avec EBP Gestion commerciale, contrôle des règlements, classement) Contrôle des factures fournisseurs (enregistrement dans un tableau Excel, contrôle des règlements, classement) Suivi de la trésorerie dans un tableau Excel Préparation du tableau pour l'établissement des salaires à envoyer au cabinet comptable Préparation de la TVA Suivi des salariés (cartes de pointage, congés, absences,...) Saisie de la comptabilité courante avec EBP Compta. Travail seul mais en communication avec le directeur et d'autres personnes. Horaire : du lundi au vendredi de 8H30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 Poste à pourvoir le 06/01/2025 (remplacement secrétaire en arrêt de travail 2 mois)
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Classement, archivageCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
GEOFFROY SYSTEMES AGROINDUSTRIE
10 à 19 salariés
M. Pierre BAUDIN
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