- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Drôme
- Détail de l'offre 185PNHD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Drôme
- Détail de l'offre 185PNHD
Chargé de gestion de production - Achats et Logistique (H/F) 26 - BEAUFORT SUR GERVANNE
Offre n° 185PNHD
Chargé de gestion de production - Achats et Logistique (H/F)
26 - BEAUFORT SUR GERVANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
La personne sera en charge : 1- Gestion de la production : en collaboration avec le chocolatier, les prestataires de service - Gestion des achats : consultation et sélection des fournisseurs, relation commerciale - Négociation des conditions d'achat (prix, délais, quantités, etc.). - Gestion des stocks de matières premières et produits finis - Optimisation des processus d'approvisionnement afin de minimiser les ruptures et les surcoûts. - Garantir la traçabilité des produits et assurer l'inventaire trimestriel - Gestion des plannings des visites et ateliers - Participation à l'emballage et aux expéditions, - Intervention en renfort sur la production - Nettoyage des lieux et du matériel 2- Gestion de l'équipe en collaboration avec la direction : des postes permanents, courtes durées et prestataires de service - Planifier et coordonner les opérations de production selon les prévisions et commandes clients mais également les saisonnalités - Préparation et organisation de l'activité - Définition du planning horaire de production et emballage - Répartition de l'équipe par poste de travail - Ajuster les plannings en fonction des priorités et des imprévus. - Formation et animation de l'équipe 3- Gestion des ventes et commandes - Vente en magasin, mise en rayon et dégustation - Participation aux salons et foires - Préparation des commandes et expéditions - Collaboration pour la définition des prix de revient des recettes avec l'assistante de direction 4- Communication et administratif - Animation et mise à jour du site internet - Lancement de la newsletter - Aide aux tâches administratives auprès de l'assistante de direction Toutes ces fonctions sont dans le respect de la stratégie, actions et budget définis par la direction. Le chargé de mission est force de proposition pour développer les animations sur site, les actions commerciales et mise en valeur des produits finis. Au regard de la polyvalence requise et des spécificités liées à cette activité artisanale, vous serez formé(e) en interne et intégré(e) par l'équipe actuelle. Vous travaillerez dans un environnement responsabilisant et épanouissant. Un profil d'expérience est un atout ! Vous avez envie de travailler en équipe, dans un bon esprit d'équipe, avec le souhait d'être force de proposition et responsable. Rejoignez-nous ! Qualité(s) professionnelle(s) Etre rigoureux, minutieux, régulier, patient Respecter les consignes Etre curieux et avoir envie d'apprendre Aimer le travail en équipe Etre endurant et résistant physiquement (port de charges lourdes) Savoir s'organiser pour être efficace Etre souple et flexible dans l'organisation du travail (périodes de forte activité, de grosses chaleurs.) Horaires aménageables, disponibilité également sur les samedis, Présence indispensable sur les fortes saisonnalités : Pâques, Noël et estivales dont juillet et/ou aout et septembre Congés annuels : Trêve des confiseurs : 15 jours en janvier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
sur 4 jours - Salaire
- Salaire brut : selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - achats - vente - centre profitsCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Contrôler la qualité des produits reçus
- Convaincre, négocier
- Créer une relation de confiance
- Définir des besoins en approvisionnement
- Faire preuve de sens commercial et d'aisance relationnelle
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Promouvoir l'achat responsable et éthique
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de cacao, chocolat et de produits de confiserie
Entreprise
FRIGOULETTE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://chocolats-frigoulette.fr/
Chocolats Frigoulette, fondé en 2008 est le fruit d'une histoire gourmande chocolatée autour d'une équipe attachée au terroir, aux valeurs humaines, à la richesse du sol, à une centaine de recettes créatives et artisanales et tout cela au pied du Vercors à Beaufort sur Gervanne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL ET ACHATS (H/F)
ZOOMICI - 26 - VALENCE
TEMPS DE TRAVAIL DU POSTE Horaires : Contrat : CDI Temps complet Nb heures/semaine : 39h (avec RC) - lundi-jeudi : 8h30 - 12h30 & 13h30 - 17h30 - vendredi : 8h30 - 12h30 & 13h30 -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DU PÔLE RESSOURCES TECHNIQUES - COM CNES DU DIOIS (H/F)
26 - Drôme
Référence CSP: O026241/217000117 La Communauté des Communes du Diois (CCD) mise sur une gestion technique attentive de son territoire, conjuguant préservation et développement durable. Elle est...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Achats et Supply chain (H/F)
26 - VALENCE
Notre client est une entreprise Française multisites. En croissance depuis des années, elle développe une offre catégorielle qui lui permet d'avoir des ambitions importantes. Structuré(e) avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)